Downloader sur mon site
2 messages
• Page 1 sur 1
- Franklain
- Nouveau WRInaute

Downloader sur mon site
Bonjour tout le monde!
Une question euh... Bête? On verra bien, j'me lance!
Je débute en création de site et j'y ai mis plusieurs pages privées pour les gens qui y viennent (c'est un site que j'utilise pour mon taf, donc accès des clients à leur page via mdp etc...).
Jusque là, tout roule. Oui, mais...
Je voudrais maintenant que les gens puissent également me downloader des fichiers avec le même principe : ils vont sur leur page et y déposent ce dont j'ai besoin pour que je le récupère (sons, dossiers de tofos ou autres...)...
Là, chui paumé... Kunkun peut m'aider?
Merki !

Une question euh... Bête? On verra bien, j'me lance!
Je débute en création de site et j'y ai mis plusieurs pages privées pour les gens qui y viennent (c'est un site que j'utilise pour mon taf, donc accès des clients à leur page via mdp etc...).
Jusque là, tout roule. Oui, mais...
Je voudrais maintenant que les gens puissent également me downloader des fichiers avec le même principe : ils vont sur leur page et y déposent ce dont j'ai besoin pour que je le récupère (sons, dossiers de tofos ou autres...)...
Là, chui paumé... Kunkun peut m'aider?
Merki !
-

opale-cia - WRInaute occasionnel

bonjour,
C'est l'inverse de downloader que tu veux faire.... tu veux que tes clients puissent uploader a partir de ton site, sur ton FTP.
soit tu ouvre un FTP anonyme si ton hebergeur le permet (solution facile mais pas securisé)
soit tu leur ouvre un FTP perso a chacun
soit tu cherches/trouve un petit script en php qui permet a tes visiteur de charger un fichier sur ton serveur
Script php upload fichiers
Cordialement
L_C_X
C'est l'inverse de downloader que tu veux faire.... tu veux que tes clients puissent uploader a partir de ton site, sur ton FTP.
soit tu ouvre un FTP anonyme si ton hebergeur le permet (solution facile mais pas securisé)
soit tu leur ouvre un FTP perso a chacun
soit tu cherches/trouve un petit script en php qui permet a tes visiteur de charger un fichier sur ton serveur
Script php upload fichiers
Cordialement
L_C_X
2 messages
• Page 1 sur 1
Lectures recommandées sur ce thème :
- HTML5 rel=noreferrer : suppression du referrer ? - 04-01-2010
- Les meilleures extensions Firefox pour le référencement - 19-02-2010