1&1 Down ?

WRInaute passionné
Bonjour,

J'essaye de me rassurer tant bien que mal, mes sites hébergés sur 1&1 sont down depuis ce matin, ainsi que tout ceux hébergé sur le même serveur (82.165.84.135). Pourtant une requête PING sur ce dernier aboutis bien (très étrange 8O :roll: ).

Les erreurs renvoyé par des outils comme HostTracker sont :
- Erreur Http:Http_client.Bad_message("Unknown reason (e.g. unexpected eof, timeout)")
- Erreur Http:Http_client.No_reply

Vous sites sont accessibles ?
 
WRInaute passionné
Non je n'ai appelé la hotline, je vais attendre encore quelques heures.
Je précise que je suis en MUTU.

Edit : Impossible de les appeler "du lundi au vendredi de 8h00 à 19h00".
J'ai maintenant (dans le meilleur des cas !) des erreurs 500.
Les sites hébergés sur d'autres MUTU proches ont le même problèmes : 82.165.84.134, 82.165.84.136, 82.165.84.137...

Edit : Tout remarche :)
 
Nouveau WRInaute
Salut

Oui 1&1 a du mal depuis ce matin
Mes sites sont accessibles mais il faut plusieurs secondes pour afficher les pages

Pour l'accès FTP c'est plus que laborieux aussi

En espérant que ça revienne demain matin !!
 
WRInaute accro
Il y a effectivement des problèmes de temps en temps sur le ftp

Moi j'ai une hotline joignable 24h/24 (mais en allemand :) )
 
WRInaute passionné
Ich habe den Bericht Hosttracker :

Day 2009-03-01 Uptime:93.17% Downtime:1 hour(s) 38 min(s)

Le serveur (les serveurs), a été indisponible en faite bien plus longtemps (les pages chargaient mais au bout de longues minutes, finissant souvent par des erreurs 500.
 
WRInaute accro
Was ich meinte war : ich kann Ihnen eine Telefonnummer geben, die erreichbar 24 Stunden / Tag ist, aber in Deutschland, und natürlich auf Deutsch

Bon cela dit, effectivement ça déconne un peu en ce moment, la nuit passée le FTP a été innacessible 3 heures.
J'ai fait un ticket, généralement ils ne répondent que lorsque le problème est résolu, mais ils gèrent :)
 
WRInaute passionné
C'est fou, sa recommence, site indisponible depuis bientôt deux heures !
Pareille chez vous ?
 
Membre Honoré
Peux-être que le serveur a un problème, n'as-tu pas eu d'information depuis la dernière fois de la part de 1&1 concernant l'éventuel problème ? :|
 
WRInaute passionné
Salut Madrileño,
Rien de la part d'1&1 sur mon espace client ou sur ma boite mail. En même temps c'est n'est pas trop le genre de 1and1 de prévenir ses clients d'une éventuelle panne. Je vais contacter se service client par mail.
 
Nouveau WRInaute
Bonjour tout le monde.
Bon, idem pour moi... Nous sommes le 8 mars, iles 20 heures, et mon site hébergé par 1and1 est inaccessible... depuis 3h...
Génial, et comme par hasard ça tombe un dimanche en début de soirée, pile poil quand j'ai un bon petit nombre de connexions...
Bref, si quelqu'un rencontre des problemes similaires... et pourquoi pas au même moment, faites m'en part. Merci
(et je ne peux meme pas les appeler, on est dimanche!!!GGRRrrr...)
 
Nouveau WRInaute
Ouais 82.165.209.138
LA navigation est super lente. J'ai vu que c'etait pareil sur ton site. C'est chiant.
 
WRInaute passionné
Bonjour,

Je viens juste de recevoir une réponse de la part d'1&1 à mon email (envoyé vers le 8 mars quand même !) :

Monsieur,

L'erreur 500 sur un site internet peut signifier plusieurs choses,
cependant, après coup, il ne nous est pas possible de connaître
précisément les raisons de cette erreur.

Voici quelques situations justifiant l'affichage d'une erreur 500 sur
votre domaine :
-Processus durant plus de 10 secondes
-Processus utilisant plus de 32Mo de RAM
-Plus de 24 processus en simultanés sur votre contrat
-Problème script

Après vérification votre site s'affiche correctement.

Cordialement,

Bref, ils n'ont pas réellement répondu à mes questions...
L'erreur 500 était l'un des symptôme que j'avais décris.

A suivre... :(
 
Discussions similaires
Haut