doutes sur transfert de domaine
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- xcalibure-
- Nouveau WRInaute

doutes sur transfert de domaine
Bonjour,
je suis l'humble possesseur de 2 noms de domaines chez 1 registrar.
j'ai passé un accord avec l'agence qui développe mon site de le faire héberger chez eux. Je procède actuellement à un transfert des NDD de mon registrar vers le leur.
Toutefois, j'aimerais garder le controle sur mon NDD et le mail que j'ai reçu ne me rassure pas trop :
"
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous avons reçu une demande de transmission du nom de domaine 'xxxx.fr', de Monsieur A vers Monsieur B.
Il semble que vous soyez l'actuel titulaire de ce nom de domaine.
Afin d'accepter ou refuser cette transmission, veuillez cliquer l'un des liens suivants.
"
qu'en pensez-vous ?
je suis l'humble possesseur de 2 noms de domaines chez 1 registrar.
j'ai passé un accord avec l'agence qui développe mon site de le faire héberger chez eux. Je procède actuellement à un transfert des NDD de mon registrar vers le leur.
Toutefois, j'aimerais garder le controle sur mon NDD et le mail que j'ai reçu ne me rassure pas trop :
"
Madame, Monsieur,
Nous vous informons que nous avons reçu une demande de transmission du nom de domaine 'xxxx.fr', de Monsieur A vers Monsieur B.
Il semble que vous soyez l'actuel titulaire de ce nom de domaine.
Afin d'accepter ou refuser cette transmission, veuillez cliquer l'un des liens suivants.
"
qu'en pensez-vous ?
-

padadam22 - WRInaute accro

Re: doutes sur transfert de domaine
casa a écrit:xcalibure- a écrit:qu'en pensez-vous ?
Sans hésitation: Refuser le transfert de nom. C'est un transfert de propriété.
A+
casa
+1 ! Tu fonce droit vers les ennuis si un jour tu te brouille avec ton prestataire.
Reste titulaire et met juste leurs DNS.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Transfert de DNS ou transfert de domaine ?
- Transfert de domaine
- Transfert de domaine (- de 60 jours) ?
- Transfert nom de domaine
- Le transfert de domaine et le référencement
- Transfert de nom de domaine
- Pb de transfert de nom de domaine
- Transfert nom de domaine pb proprietaiRe
- Transfert de domaine AUTH INFO
- Transfert domaine Lycos et AUTHINFO
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.