J'ai un doute....

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

J'ai un doute....

Message le Dim Mar 14, 2004 20:56

voila,
depuis que j'ai taggue mon site avec adsens, j'ai consate que le nombre de visiteurs uniques a chute de 50 %
Cherchant une réponse à cela, je remarque que mon site a ete declasse voire completement supprimer du moteur de recherche google.
J'ai pense à une coincidence ce qui ete fort possible car on sait que le placement de google est loin d'etre toujours le meme.
Mais en parcourant un forum, je me rend compte qu'une personne a le meme probleme que moi.... es-ce que adsense finalement malgrés les protestations de google, n'influence-t-il pas ce dernier ???
:roll:

George Abitbol
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 21:00

J'ai du mal à voir quel serait l'intérêt de Google à déclasser les éditeurs Adsense...

Moins de trafic sur ses sites = moins de clics sur les pubs = moins de sous pour google

Donc ça ne tient pas la route.

Fred

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 14, 2004 21:09

ouais je sais tres bien
ca peut etre de ma faute : je suis en train d'installer des adsense sur deux sites.
J'ai commence à les mettre sur le site qui n'etais pas enregistrer dans le formulaire de google.
Mais ce site est populaire n'est pas un truc de cue ou d'arnaque et ne contient aucune pub à part adsense

Kmacleod
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 21:14

Si le site a chuté, ce n'est pas faute d'adsense, mais faute de reférencement.

Haq
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 14, 2004 21:18

Pure coïncidence

julk
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 14, 2004 21:24

oui c ce que je pense.
Mais c'st bizare quand meme :-(

ElChristo
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Dim Mar 14, 2004 21:52

aK a écrit:Pure coïncidence

Très bien dit :p

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :