doute sur inscription adsense
4 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- faycomar
- Nouveau WRInaute

doute sur inscription adsense
bonjour,
a chaque fois que me connecte a internet je doute sur mon inscription sur adsense et j'ai peur que mon site ne sera plus accepter et je perd mon compte adsense sachant que j'aime bien y participer.j'ai un site le voila www.radiologie.0fees.net est ce que l'acceptation de mon site est garantit et je n'ai rien a craindre a propos du refus de mon site et de ma demande d'inscription.
en cas de refus de la demande d'inscription est ce que j'ai le droit de faire une autre demande au programe adesense?
merci beacoup pour vos reponse.
a chaque fois que me connecte a internet je doute sur mon inscription sur adsense et j'ai peur que mon site ne sera plus accepter et je perd mon compte adsense sachant que j'aime bien y participer.j'ai un site le voila www.radiologie.0fees.net est ce que l'acceptation de mon site est garantit et je n'ai rien a craindre a propos du refus de mon site et de ma demande d'inscription.
en cas de refus de la demande d'inscription est ce que j'ai le droit de faire une autre demande au programe adesense?
merci beacoup pour vos reponse.
-

HawkEye - WRInaute accro

Re: doute sur inscription adsense
Pour ce genre de cas: http://radiologie.0fees.net/?p=114
Est-tu l'ayant droit de l'œuvre dont le téléchargement est proposé ?
Même question pour les images présentées, et les vidéos.
Est-tu l'ayant droit de l'œuvre dont le téléchargement est proposé ?
Même question pour les images présentées, et les vidéos.
4 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Testez AdSense sans même vous inscrire !
- Les blogs de Google AdSense en néerlandais et en espagnol
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- Google AdSense Calendar
- WebRankInfo interroge Google sur AdSense
- Parrainages AdSense sous forme de liens texte
- AdSense propose le parrainage pour Google Apps
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense