Doute sur emplacement

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Doute sur emplacement

Message le Ven Jan 04, 2008 15:22

salut a tous

je viens de revenir a adsense ... je sais tous les chemins y menent...
j'ai je pense réussi à optimiser mes 3 emplacements d'annonce au mieux, sauf celui en haut à gauche...

pouvez-vous me donner votre avis (sur www) ?

galileo31
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Jan 04, 2008 16:01

la mise en page déconne sous IE 7... ton emplacement de gauche décale tout ton menu vers le bas de la page

shin_akuma
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Jan 04, 2008 16:03

Celui en haut à gauche, teste une semaine comme ça et après essaie de le baisser en dessous de "Calendrier" et "Rechercher". Le mieux c'est ça tu fais des tests sur une semaine et tu vois ce que ça donne :)

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 04, 2008 20:14

je vais tenter de méler le pavé adsense du menu général aux élements de ce menu, tjs en respectant les CGU evidemment :)

je vous tiendrai informés.
si l'un de vous a un autre commentaire sur mon optimisatino, qu'il ne se gene pas :)

sebnutt
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Jan 04, 2008 21:00

galileo31 a écrit:la mise en page déconne sous IE 7... ton emplacement de gauche décale tout ton menu vers le bas de la page

je viens de tester, je n'ai rien noté de tel
ca le fait tjs chez toi ?

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :