Doute sur acceptation d'un site

Consultez la formation sur les stratégies de liens de WebRankInfo / Ranking Metrics

Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

Doute sur acceptation d'un site

Message le Dim Mar 09, 2008 13:00

bonjour,
c'est juste pour éclairer ma lanterne,je viens de recevoir une soumission de site :
http://www.france-adresses.fr/

Est-ce un site légal ?
Comment peut-il détenir par exemple la liste des adresses e-mails des clients de Pixmania ?

Cordialement
Dikkenek

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 09, 2008 13:06

D'après ce que j'ai pue voir, il fais des demandes pour adresse mail pour une mail ligne, et des numéro pour opération de télémarqueting... de la a savoir si c'est légal, je ne m'y connais pas assé :lol:

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 09, 2008 14:16

pour le cas précis de Pixmania, s'ils ont un partenariat avec eux et que les abonnés en question ont coché la case "j'accepte de recevoir les newsletters de partenaires", ils ont bien sûr tout à fait le droit.

J'imagine qu'ils doivent partager les revenus à qq chose du genre 70% à 90% des revenus pour Pix et le reste pour eux ;)

wythi
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 09, 2008 15:58

Oui, sans sa, sa serais gros comme arnaque :lol:

Dikkenek
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Dim Mar 09, 2008 16:57

j'ai été voir sur Pixmania et sur le formulaire pour la newsletter il n'y a pas de "j'accepte de recevoir les newsletters de partenaires"

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 09, 2008 17:01

zut je dois etre dans leur fichier (senior a hauts revenus qu'ils disent sur le site :D :D)

Szarah
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Mar 09, 2008 17:01

Peut-être qu'on pose cette question seulement aux Seniors puisque c'est eux qui sont listés là. Au moment de leur accorder les avantages de leur ancienneté. (Je n'en sais rien du tout).

RomsIW
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Mar 09, 2008 18:08

Lors de la création d'un compte :
"Votre date de naissance *

Je souhaite recevoir gratuitement les meilleures offres des partenaires de PIXmania (bons plans, promos, jeux concours, etc…)
Oui Non" (oui est en gras)

juste avant le bouton de soumission..

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Netlinking (liens et référencement) : apprenez ce qu'est réellement un bon lien pour le référencement et surtout comment en obtenir. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :