doute pour adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

dadboss
WRInaute discret
WRInaute discret

doute pour adsense

Message le Mer Jan 17, 2007 14:10

Bonjour je voudrais savoir si mon site :
http://superastuces.free.fr peut etre accepté par adsense
merci

Mitirapa
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 17, 2007 14:18

peut etre.. mais je te conseillerais de faire plus de contenu, de faire un design plus pro, car la c'est un peu le vide...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 17, 2007 14:37

Mitirapa a écrit:peut etre.. mais je te conseillerais de faire plus de contenu, de faire un design plus pro, car la c'est un peu le vide...

Et plus de soin sur la rédaction :

les MEILLEURS regie publicitaire

graphic3000
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 15:42

Mitirapa a écrit:Et plus de soin sur la rédaction :

les MEILLEURS regie publicitaire

en plus celles-ci :

A tous les webmasters qui ont des petits ou des grands sites et qui souhaitent les rentabiliser.espaceCar même avec 200 visiteurs/jours(enlever le "s") vous pouvez espérer gagner 40 euros.

après, ce sera plus présentable :wink:
et bon courage

i-liquid
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 17:36

hum oui c'est vraiment un début, il faut revoir le design et le contenu mais bon ca a déjà été dit...

Aussi essaye de prendre un domaine, et un vrai hébergeur c'est un conseil.

Puis je sais pas si c'est de l'url rewriting les .htm mais je suppose que non donc passer au php te ferrais peut être gagner du temps.

Sinon je sais pas si adsense acceptera comme ca... j'ai un doute quand même :wink:

xTrade
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 17, 2007 17:52

Mitirapa a écrit:peut etre.. mais je te conseillerais de faire plus de contenu, de faire un design plus pro, car la c'est un peu le vide...

Hum, oui,...

Avant de penser aux pubs, un contenu plus étoffé serait le bienvenu!

patataur
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 18:56

avec 200 visiteurs/jour espérer gagner 40 euros... il en faut de l'espoir!
ah tu voulais dire 40 euros par mois peut-être.

mastergourou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Jan 17, 2007 18:59

tu prétends faire gagner de l'argent aux autres sans meme avoir l'argent pour prendre un nom de domaine?

guicara
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Jan 17, 2007 19:19

mastergourou a écrit:tu prétends faire gagner de l'argent aux autres sans meme avoir l'argent pour prendre un nom de domaine?

Tous juste, mais si on suis sa logique, il pourra s'en payer un après son inscription à adsense ;) Si adsense l'accepte malgré le faible contenu

freetopien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Jan 17, 2007 19:31

Ne té décourage pas faces à toutes ces critiques, qui malgré un fond de vérité n'empecheront pas de faire ce que tu veux et de t'améliorer avec le temps.
On fait avec ce qu'on a et ce que l'on sait faire ! L'expérience viendra après !

Google accepte tout les sites, même les sites perso.

Permet moi une petite réserve cependant sur le principe (a prendre avec des pincettes) : IL ME SEMBLE que Google n'accepte pas que l'on affiche sa publicité adsence avec des concurents.

Amicalement.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Jan 17, 2007 19:49

freetopien a écrit:On fait avec ce qu'on a et ce que l'on sait faire ! L'expérience viendra après !

Google accepte tout les sites, même les sites perso.

+1
Faut bien apprendre
Et quand je pense à ce que j'ai proposé à Adsense à l'époque, je suis surpris a psoteriori d'avoir été retenu...

dadboss
WRInaute discret
WRInaute discret

merci

Message le Mer Jan 17, 2007 20:27

Pour le design j'en fait un nouveau (extensible cette fois )et pour le contenu je dois encore transfere les 30 regies de ma premiere version
merci

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mer Jan 17, 2007 21:57

[hs] Sur ton site tu parles de Metaffiliation, la régie s'appelle maintenant (depuis 1 ou 2 ans) Netaffiliation...

smixae
WRInaute discret
WRInaute discret

Re: doute pour adsense

Message le Ven Jan 19, 2007 1:28

dadboss a écrit:Bonjour je voudrais savoir si mon site :
http://superastuces.free.fr peut etre accepté par adsense
merci

tu n'a qu'a essayé et s'il ne l'accepte pas tu n'a qu'a retenter le coup ( tu n'aura qu'a changé l'adresse e-mail d'enregistrement)

s'il n'est pas accepter a mon avie ca serait a cause du design que tu dois ameliorer

Dillar
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Jan 19, 2007 8:30

Tu peux toujours t'offrir un kit graphique pro, quoi que... c'est pas donné mais bon. En googlant j'en ai trouver quelques uns qui sont pas mal. Je crois que si tu veux attirer un maximum de visiteurs, il faut d'abord travailler le contenu mais ne pas oublier le design pour autant.

C'est bien plus agréable de lire des articles sur un site qui a de l'allure. J'entend par allure, un site bien structuré, des couleurs qui ne t'explose pas les yeux, un côté original, comme dit plus haut, un site qui fasse pro.

doute pour adsense

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :