doute pour adsense
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- dadboss
- WRInaute discret

doute pour adsense
Bonjour je voudrais savoir si mon site :
http://superastuces.free.fr peut etre accepté par adsense
merci
merci
-

graphic3000 - WRInaute discret

Mitirapa a écrit:Et plus de soin sur la rédaction :les MEILLEURS regie publicitaire
en plus celles-ci :
A tous les webmasters qui ont des petits ou des grands sites et qui souhaitent les rentabiliser.espaceCar même avec 200 visiteurs/jours(enlever le "s") vous pouvez espérer gagner 40 euros.
après, ce sera plus présentable
et bon courage
- i-liquid
- WRInaute impliqué

hum oui c'est vraiment un début, il faut revoir le design et le contenu mais bon ca a déjà été dit...
Aussi essaye de prendre un domaine, et un vrai hébergeur c'est un conseil.
Puis je sais pas si c'est de l'url rewriting les .htm mais je suppose que non donc passer au php te ferrais peut être gagner du temps.
Sinon je sais pas si adsense acceptera comme ca... j'ai un doute quand même
Aussi essaye de prendre un domaine, et un vrai hébergeur c'est un conseil.
Puis je sais pas si c'est de l'url rewriting les .htm mais je suppose que non donc passer au php te ferrais peut être gagner du temps.
Sinon je sais pas si adsense acceptera comme ca... j'ai un doute quand même
-

mastergourou - WRInaute discret

tu prétends faire gagner de l'argent aux autres sans meme avoir l'argent pour prendre un nom de domaine?
-

guicara - WRInaute passionné

mastergourou a écrit:tu prétends faire gagner de l'argent aux autres sans meme avoir l'argent pour prendre un nom de domaine?
Tous juste, mais si on suis sa logique, il pourra s'en payer un après son inscription à adsense
-

freetopien - WRInaute impliqué

Ne té décourage pas faces à toutes ces critiques, qui malgré un fond de vérité n'empecheront pas de faire ce que tu veux et de t'améliorer avec le temps.
On fait avec ce qu'on a et ce que l'on sait faire ! L'expérience viendra après !
Google accepte tout les sites, même les sites perso.
Permet moi une petite réserve cependant sur le principe (a prendre avec des pincettes) : IL ME SEMBLE que Google n'accepte pas que l'on affiche sa publicité adsence avec des concurents.
Amicalement.
On fait avec ce qu'on a et ce que l'on sait faire ! L'expérience viendra après !
Permet moi une petite réserve cependant sur le principe (a prendre avec des pincettes) : IL ME SEMBLE que Google n'accepte pas que l'on affiche sa publicité adsence avec des concurents.
Amicalement.
-

OTP - Modérateur

freetopien a écrit:On fait avec ce qu'on a et ce que l'on sait faire ! L'expérience viendra après !
+1
Faut bien apprendre
Et quand je pense à ce que j'ai proposé à Adsense à l'époque, je suis surpris a psoteriori d'avoir été retenu...
-

benben1973 - WRInaute accro

[hs] Sur ton site tu parles de Metaffiliation, la régie s'appelle maintenant (depuis 1 ou 2 ans) Netaffiliation...
- smixae
- WRInaute discret

Re: doute pour adsense
dadboss a écrit:Bonjour je voudrais savoir si mon site :
merci
tu n'a qu'a essayé et s'il ne l'accepte pas tu n'a qu'a retenter le coup ( tu n'aura qu'a changé l'adresse e-mail d'enregistrement)
s'il n'est pas accepter a mon avie ca serait a cause du design que tu dois ameliorer
-

Dillar - Nouveau WRInaute

Tu peux toujours t'offrir un kit graphique pro, quoi que... c'est pas donné mais bon. En googlant j'en ai trouver quelques uns qui sont pas mal. Je crois que si tu veux attirer un maximum de visiteurs, il faut d'abord travailler le contenu mais ne pas oublier le design pour autant.
C'est bien plus agréable de lire des articles sur un site qui a de l'allure. J'entend par allure, un site bien structuré, des couleurs qui ne t'explose pas les yeux, un côté original, comme dit plus haut, un site qui fasse pro.
C'est bien plus agréable de lire des articles sur un site qui a de l'allure. J'entend par allure, un site bien structuré, des couleurs qui ne t'explose pas les yeux, un côté original, comme dit plus haut, un site qui fasse pro.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense