doute et conséquence juridique
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

tribalium - WRInaute discret

doute et conséquence juridique
bonjour,
un nouveau client a pris un hebergement et un nom de domaine pour faire son site me confie le dev.
le nom de sa boite acomporte 3 mots (les mots ci dessous sont des exemples)
"voiture sport toto SL"
et pour faire moins long et que les visiteurs retiennent mieu le site il a choisi de prendre le nom de domaine "voituretoto"
mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait une boite du meme secteur d'activite
qui s'apelle "voituretoto SL" le nom n'est pas enregistré comme marque.et na pas de site web
dois-je lui consseiller de choisir un autre nom de domaine dans le doute ou comme les 2 entreprises comportent chacune ces 2 mots (voiture et toto) on applique la regle du premier arrivé premier servis?
comme le concurent na pas de site web il n'y a donc pas detournement de clients.
merci de vos lumieres
un nouveau client a pris un hebergement et un nom de domaine pour faire son site me confie le dev.
le nom de sa boite acomporte 3 mots (les mots ci dessous sont des exemples)
"voiture sport toto SL"
et pour faire moins long et que les visiteurs retiennent mieu le site il a choisi de prendre le nom de domaine "voituretoto"
mais je me suis vite rendu compte qu'il y avait une boite du meme secteur d'activite
qui s'apelle "voituretoto SL" le nom n'est pas enregistré comme marque.et na pas de site web
dois-je lui consseiller de choisir un autre nom de domaine dans le doute ou comme les 2 entreprises comportent chacune ces 2 mots (voiture et toto) on applique la regle du premier arrivé premier servis?
comme le concurent na pas de site web il n'y a donc pas detournement de clients.
merci de vos lumieres
- knuop
- WRInaute impliqué

est-ce un ndd en .fr . Si oui regarde là >>> http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_87368.htm
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Comment protéger sa vie privée sur Internet - 05-05-2008
- Les enjeux juridiques du Web 2.0 : quelques réflexions... - 28-04-2008
- Formation Droit et Internet : enjeux juridiques d'un site web - 22-02-2010
- Le nouveau statut de la presse en ligne en France - 14-04-2009
- Forum Droit du web (juridique, fiscalité, création entreprise...) sur WebRankInfo - 27-03-2008
- C'est officiel ! Yahoo! continue avec Google ! - 10-10-2002
- Lancement du cursus WebMarketing de Ranking Metrics - 15-12-2008
- Analyse de Google Maps et Yahoo Local - 18-12-2006