Doubler annonces = doubler impressions ?

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

phplayer
Nouveau WRInaute

Doubler annonces = doubler impressions ?

Message le Mer Aoû 15, 2007 10:19

Bonjour,

Je viens de créer une autre annonce dans ma campagne. Est-ce que en doublant les annonces :

-Je double le budget : V F
-Je double l'affichage : V F
-Mes annonces alterneront
avec le mm nbr d'affichage : V F

Merci de vos réponses

cpcmax
Nouveau WRInaute

Message le Sam Aoû 18, 2007 14:53

hello!

Je double le budget

Non car le budget se parametre au niveau de la campagne. si tu rajoutes des groupes a une campagne, tous les groupes de cette camapgne se partageront le budget intial de celle-ci.

Je double l'affichage

si tu parles de textes d'annonce, dans ce cas pas directement mais a moyen terme oui, car tes mots cles risque d'avoir une meilleure qualite si les nouveaux textes augmentent la pertinence de ton groupe (toujours mettre en valeur ses mots cles dans les textes d'annonces) et ensuite les encheres minimums de certains mots cles peuvent diminuer. Ainsi si il y a avait des mots cles inactifs pour la recherche (cpc max trop faibles), ces derniers peuvent devenir actifs et permettre l'augmentation du nombre d'impressions.

Mes annonces alterneront avec le mm nbr d'affichage

Tu parametres ceci au niveau de la campagne egalement: "alterner" ou "optimiser"

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :