Double title et desscription d'après webmaster tool

WRInaute discret
Bonjour,

J'ai un site wordpress et lors des premières semaines j'avais All In One SEO et mon thème qui généraient tout les deux des meta description (et parfois title) en double, lorsque je m'en suis rendu compte grâce à webmaster tool j'ai réussi à les supprimer, et depuis j'ai même changé de thème donc le problème est totalement éradiqué, en théorie.

Cependant quand je vais sur le webmaster tool il me met toujours que j'ai 20 meta description en double et 8 title en double aussi, alors que c'est faux. Pourtant la mise à jour date d'il y a 5 jours (j'ai réglé le problème il y a au moins 2 semaines).

Comment cela est il possible ?

Question bonus : J'ai le même nombre de "meta description trop courte" que de "meta description en double", j'ai essayé d'allonger mes descriptions mes rien n'y fait. Comment cela est il possible ? :D

Merci d'avance pour votre aide !
 
WRInaute accro
Sans l'url du site il est un peu difficile de faire autrement que de la boule de cristal

... au hasard, des pages de catégories avec plus de 10 articles (donc deux pages...)
 
WRInaute discret
Marie-Aude a dit:
Sans l'url du site il est un peu difficile de faire autrement que de la boule de cristal

... au hasard, des pages de catégories avec plus de 10 articles (donc deux pages...)

Oui effectivement je crois que tu as raison, déjà la page d'accueil. Comment remédier à ce problème ?
Et concernant les descriptions trop courtes, alors que je les rallonge ?

Voici l'adresse : Vivre plus
 
Discussions similaires
Haut