WRInaute impliqué
Bonjour,
Pour faire face à une problématique exposée ailleurs sur le forum, je suis en train de créer une seconde propriété Google Analytics pour un site, et donc un second tag de suivi.
En configurant cette seconde propriété, je tombe sur une colle : l'association avec Adwords. Si j'associe cette propriété avec Adwords, va-t-il y avoir un conflit entre le marquage automatique des url de destinations déjà effectué pour la première propriété ?
Si je n'associe pas cette propriété à Adwords, est-ce qu'elle saura tout de même identifier les visiteurs Adwords (le paramètre de tracking gclid étant bien là) ? J'imagine par contre que GA ne pourra pas importer de données depuis Adwords (CPC, annonces...) .
Merci par avance pour votre aide
Pour faire face à une problématique exposée ailleurs sur le forum, je suis en train de créer une seconde propriété Google Analytics pour un site, et donc un second tag de suivi.
En configurant cette seconde propriété, je tombe sur une colle : l'association avec Adwords. Si j'associe cette propriété avec Adwords, va-t-il y avoir un conflit entre le marquage automatique des url de destinations déjà effectué pour la première propriété ?
Si je n'associe pas cette propriété à Adwords, est-ce qu'elle saura tout de même identifier les visiteurs Adwords (le paramètre de tracking gclid étant bien là) ? J'imagine par contre que GA ne pourra pas importer de données depuis Adwords (CPC, annonces...) .
Merci par avance pour votre aide