"DOUBLE STATS" website??!
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
"DOUBLE STATS" website??!
voilà j'avais mis mon url en referencement automatique me rappelle plus du site et depuis hier j'ai plein de visiteurs de doublestats.com je suis allé voir sur le site bon apparemment on m'a inscrit automatiquement mais depuis hier j'ai le triple de visiteurs .Qn connaitrait il le fonctionnement de ce site je l'avoue j'ai pas trop compris leur systeme mais bon j'ai rien payé et meme si c un systeme d'echanges j'ai quand meme le triple de visiteurs en une journée ça pourra toujours faire monter ma place dans le hitparade qui sait

C'est un surf automatique... Toutes les 10secondes, tu vois un site... Après avoir vu 10 sites, y'a 8utilisateurs qui viennent sur ton site... Je l'utilisait... C'est cool mais bon après on s'en lasse lol pour seulement 100visiteurs et des milliers de visites...
Après y'a le systeme de parrainage... La j'ai jamais compris...
Cela s'appelle un autosurf...
Après y'a le systeme de parrainage... La j'ai jamais compris...
Cela s'appelle un autosurf...
-

BadProcESs - WRInaute accro

C'est pas des visiteurs qualifiés tout ca. A part te bouffer de la BP inutillement, ca ne sert à rien d'autre que "gonfler artificiellement" tes stats...
Ouai mais c'est interdit... Sauf que quelques jours çà và marcher mais après si y'en a UN SEUL qui rapporte, t'es cuit ! (steak haché và !)
Mais au moins tu as eu une pitite centaine de visiteurs qui au moins sont restés lontemps... Après y'a les pop-ups qui sont interdits... C'est pas grave tu n'as qu'à en mettre... (sauf que pour tes visiteurs, ils vont avoir des ennuis !)
Mais au moins tu as eu une pitite centaine de visiteurs qui au moins sont restés lontemps... Après y'a les pop-ups qui sont interdits... C'est pas grave tu n'as qu'à en mettre... (sauf que pour tes visiteurs, ils vont avoir des ennuis !)
Tient j'ai regardé mes stats sur xiti moi aussi j'ai des gens qui viennent de doublestats... Y'a surement quelqu'un derierre tout çà qui veux simplement bouffer le systeme de doublestats ou alors bouffer notre bande (non non c'est pas grossier!) passante... Mais bon je suis pas contre si il y a AU MOINS 1 sur 100 visiteurs qui achetent qqc... lol 
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La mesure d'audience axée référencement
- Baromètre des outils de recherche
- Statistiques sur la blogosphère (Août 2006)
- Les visiteurs de WRI apprécient Firefox
- Baromètre moteurs de recherche Décembre 2004
- Google Website Optimizer en français + blog officiel anglais
- Baromètre moteurs de recherche Janvier 2005
- Baromètre moteurs de recherche Février 2005
- Google indexe plus de 8 milliards de pages
- Outils Google pour les entreprises : Google Agency Toolkit
- Possibilité de mettre un double attribut "rel" sur un lien ?
- Alexa's "site stats button" et page rank google
- stats mots cles "alerte google"
- outils stats analyse "par visiteur"
- section "site" des stats free
- Oxado : Stats "normales" ou pas?
- Trie des stats "page"
- Référencement "double"
- Boutons "remove" et "promote" dans les résultats de Google
- Url "-", "_" Ok mais pour "+"
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Website Optimizer, Google Site Stats