Double redirection et Google...

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Chris V
Nouveau WRInaute

Double redirection et Google...

Message le Ven Jan 21, 2005 10:43

Bonjour,

comme vous le savez, Club-internet à mis à mal des pages perso qui etaient tres bien indexées par Google depuis des années.
Ils ont fait une redirection des pages perso de: "perso.club-internet.fr/login" en "login.club.fr". Resultat : le robot n'est plus passé depuis le 17 Decembre et a purement et simplement eliminé mes pages!!! Des mois de travail passés à la trappe.
Environ 150 liens pointent vers mon site qui ne servent plus à rien... Exaspéré je suis maintenant chez Free en en: "login.free.fr"

Voici ma question: ai je une chance d'etre a nouveau indexé en sachant que les 150 liens pointent vers "perso.club-internet.fr/login" qui lui meme est redirigé (en 301 semble-t-il) vers "login.club.fr"
Sur ce nouveau login l'index.html contiendra le CODE 301 pointant vers "login.free.fr"
Une double redirection en somme.
Google va t-il comprendre ce systeme?

Merci beaucoup pour vos competences en ce domaine !

Fire Wolf
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Jan 22, 2005 3:09

En principe il devrai suivre... Mais n'empeche 2 redirections... :s
Aussi si il devrai suivre la premiere redirection, pourquoi a tu changé en free.fr ? (ok je sais il y a une url plus propre mais bon...)

cdepoutre
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Jan 22, 2005 9:34

Parceque free nottament propose 1 go de stockage et pas de pubs.... Et les pages sont assez rapides..

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :