douane et pub google
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- valikor
- Nouveau WRInaute

douane et pub google
Bonjour,
Il me semble que c'est le bon endroit pour poster cette question :
Doit on faire une declaration aux douanes à propos de sa pub adwords, compte tenu que c'est une acquisition intracommunautaire ?
J'ai un doute affreux d'un coup....
Valikor
Il me semble que c'est le bon endroit pour poster cette question :
Doit on faire une declaration aux douanes à propos de sa pub adwords, compte tenu que c'est une acquisition intracommunautaire ?
J'ai un doute affreux d'un coup....
Valikor
- valikor
- Nouveau WRInaute

en fait je me suis fait peur en liasnt la notice (3310 NOT-K-CA3) pour remplir la declaration 3310 CA3 (declaration de TVA)
page 3, l'encadre parle de l'article 289 du CGI : "les entreprises...doivent soucrirent...douanes une declaration d'echanges de biens par nature de flux..."
bon je vais telephoner directement....
sinon pour moi aussi c'est virtuel, donc non materiel...
Valikor
page 3, l'encadre parle de l'article 289 du CGI : "les entreprises...doivent soucrirent...douanes une declaration d'echanges de biens par nature de flux..."
bon je vais telephoner directement....
sinon pour moi aussi c'est virtuel, donc non materiel...
Valikor
-

Marie-Aude - Modérateur

La pub n'est pas un bien mais un service.
La pub internet est soumise à TVA (et donc taxable) dans le pays où elle est effectuée...
Je reçois des revenus de l'étranger pour de la pub internet, et bien que je fasse le boulot en Europe, les impôts que j'avais préalablement contactés, car les montants étaient importants, m'ont dit que c'était non soumis à TVA / douane.
En revanche bien sûr impot sur le revenu ou sur les sociétés
La pub internet est soumise à TVA (et donc taxable) dans le pays où elle est effectuée...
Je reçois des revenus de l'étranger pour de la pub internet, et bien que je fasse le boulot en Europe, les impôts que j'avais préalablement contactés, car les montants étaient importants, m'ont dit que c'était non soumis à TVA / douane.
En revanche bien sûr impot sur le revenu ou sur les sociétés
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Zeitgeist 2009 : les recherches sur Google en 2009 - 01-12-2009
- Google Chrome : les meilleurs spots de publicité - 06-09-2010
- Google Checkout en vidéo - 15-08-2006
- Google se cherche un nouveau logo ? - 20-05-2002
- Yahoo Dance Décembre 2006 - 13-12-2006
- Bilan 2010 en vidéo : YouTube Trends, Google Zeitgeist - 14-12-2010
- Jeu dans une vidéo YouTube de publicité pour Chrome - 06-09-2010
- API Google Analytics : segments avancés, objectifs, variables personnalisées - 15-12-2009