Dotclear 2 et referencement !
12 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Dotclear 2 et referencement !
Voila j'ai récemment créé *** avec Dotclear et je suis plutôt satisfait du résultat.
Je me pose néanmoins une question : quel est l'ordre d'affichage des articles qui est le plus pertinent pour le référencement ?
Que les nouveaux articles arrivent à chaque fois sur la page d'accueil, ou que les premiers articles soit en premier.
Pour le visiteur il est clair que de pouvoir voir les nouveautés de suite est un avantage ... mais qu'en est il pour le référencement ?
*** [Edité par vpx]: site pour adultes
Je me pose néanmoins une question : quel est l'ordre d'affichage des articles qui est le plus pertinent pour le référencement ?
Que les nouveaux articles arrivent à chaque fois sur la page d'accueil, ou que les premiers articles soit en premier.
Pour le visiteur il est clair que de pouvoir voir les nouveautés de suite est un avantage ... mais qu'en est il pour le référencement ?
*** [Edité par vpx]: site pour adultes
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Google aime Dotclear...
Oui j'ai cru comprendre que google aimait dotclear, mais au niveau du référencement je me demandais s'il valait mieux tout coder soit même.
Un script répendu sur internet peut il être un facteur négatif pour un référencement ?
Un script répendu sur internet peut il être un facteur négatif pour un référencement ?
Dotclear 2 n’était pas très axés Métas, enfin cette version est une beta donc il ne faut peut être pas trop en demandé.
J’ai donc rajouté des métas dynamiques, pensez vous que la manière dont je les ais créer soit judicieuse ?
J’ai donc rajouté des métas dynamiques, pensez vous que la manière dont je les ais créer soit judicieuse ?
-

Audiofeeline - WRInaute accro

Il n'y a rien a optimiser puisque tout semble fonctionner parfaitement avec Google...
Le seul truc qui pourrait être ajouter, c'est les metas mais je me demande si ça n'est pas dans la dernière beta...
Le seul truc qui pourrait être ajouter, c'est les metas mais je me demande si ça n'est pas dans la dernière beta...
12 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- WebRankInfo passe à Dotclear
- Référencer un blog
- La plateforme de blogs TextCube rachetée par Google
- Optimiser le référencement d'un blog Dotclear : balises TITLE et META
- Incidence du PHP sur le référencement
- Guide complet d'optimisation du référencement d'un blog
- Une check-list pour bien démarrer son référencement
- Séminaire référencement avec la CCIP Délégation de Paris le 12/12/2005
- Optimiser le nombre de mots dans les textes de liens
- Le référencement de pages PHP
- Le Référencement de DotClear
- Référencement Blog dotclear
- Dotclear > Wordpress : perte de mon référencement
- titre article billet dotclear et référencement
- Référencement d'un blog sous dotclear
- dotclear down
- Dotclear 1.2.4
- WORDPRESS vs DOTCLEAR?
- Meta DotClear
- DotClear 1 à 2 : UTF8
- [Dotclear] Problème de sécurité ?...
- Dotclear changement de serveur
- Wordpress ou Dotclear that is the question again?
- Vidéos et Dotclear
- Site de thèmes dotclear
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sandbox
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.