Dotclear, passer de path info à query string
1 message
• Page 1 sur 1
Consultez la formation URL Rewriting et sites dynamiques de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kekoah - WRInaute occasionnel

Dotclear, passer de path info à query string
Salut,
Je viens de voir que mon 'path info' ne marche plus sous mes dotclear chez Celeonet, j'ai essayé le query string, il fonctionne mais cela me saoûle, cela allait faire un an et demi que j'étais en path info !
S'il vous plait, quelle est la formule pour ne pas perdre mon référencement et que tous mes liens de type Path info -www.example.com/index.php/2006/02/06/bla-bla redirigent de façon permanente vers un type d'url query string -www.example.com/index.php?2006/02/06/bla-bla, la recherche ne m'a pas trop aidé - je n'y comprends rien
Merci de votre aide
edit 2h + tard .. : j'ai fait ceci en attendant, la seule redirection que je comprenne vraiment
Par contre, je trouve que mon htaccess est un peu le chaos vu que j'ai déjà ceci avant
Je fais comment pour que cela soit joli avec un beau rewrite
Je viens de voir que mon 'path info' ne marche plus sous mes dotclear chez Celeonet, j'ai essayé le query string, il fonctionne mais cela me saoûle, cela allait faire un an et demi que j'étais en path info !
S'il vous plait, quelle est la formule pour ne pas perdre mon référencement et que tous mes liens de type Path info -www.example.com/index.php/2006/02/06/bla-bla redirigent de façon permanente vers un type d'url query string -www.example.com/index.php?2006/02/06/bla-bla, la recherche ne m'a pas trop aidé - je n'y comprends rien
Merci de votre aide
edit 2h + tard .. : j'ai fait ceci en attendant, la seule redirection que je comprenne vraiment
- Code: Tout sélectionner
Redirect permanent /index.php/ http://www.example.com/index.php?
Par contre, je trouve que mon htaccess est un peu le chaos vu que j'ai déjà ceci avant
- Code: Tout sélectionner
RewriteEngine On
RewriteCond %{HTTP_HOST} ^example.com$
RewriteRule ^(.*) http://www.example.com/$1 [QSA,L,R=301]
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /.*index\.php\ HTTP/
RewriteRule ^(.*)index\.php$ /$1 [R=301,L]
RewriteCond %{THE_REQUEST} ^[A-Z]{3,9}\ /.*index\.php/\ HTTP/
RewriteRule ^(.*)index\.php/$ /$1 [R=301,L]
SetEnvIfNoCase Referer ".*(les petits c*ns qui m'ennuient).*" spammer=yes
Order allow,deny
allow from all
deny from env=spammer
Je fais comment pour que cela soit joli avec un beau rewrite
1 message
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation URL Rewriting et sites dynamiques : apprenez comment mettre en place la réécriture d'URL, comment optimiser vos URL et profiter de vos pages dynamiques pour booster votre référencement. Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Query string ou Path info sous Dotclear ?
- probleme de rewritecond avec query string pour passer le PR d'une page a l'autre
- Rewriting avec query string
- Duplicate Content et Query String
- redirection avec query string 2 variables
- Problème URL rewriting avec query string
- multi langues + google + query string (?lang=fr)
- [Résolu] Problème de redirection avec un query string
- Comment supprimer la query string pour une redirection 301 ?
- [req] monter la query string avec des RewriteCond et Rewrite
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Alternate Views