Dossiers virtuels ou pas ?
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Kwaelbi - WRInaute impliqué

Dossiers virtuels ou pas ?
Bonjour !
Je suis en train de réaliser un nouveau site et je trouve très belles les urls lorsque l'on fonctionne avec des dossiers virtuels. exemple : www.site.com/categorie/page/article/
Je voudrais tout de même savoir si cela est mieux pour le référencement ou fait-il prévilégier la solution inverse : tout laisser à la racine ?
Merci d'avance
Je suis en train de réaliser un nouveau site et je trouve très belles les urls lorsque l'on fonctionne avec des dossiers virtuels. exemple : www.site.com/categorie/page/article/
Je voudrais tout de même savoir si cela est mieux pour le référencement ou fait-il prévilégier la solution inverse : tout laisser à la racine ?
Merci d'avance
-
dreamer2007 - WRInaute discret

bonsoir,
arguments pour : mots clés dans l'url
arguments contre : éloignement de la racine.
donc a mon avis oui mais sans trops allonger l'url .
arguments pour : mots clés dans l'url
arguments contre : éloignement de la racine.
donc a mon avis oui mais sans trops allonger l'url .
-

cyberghostjp - WRInaute impliqué

dorian53 a écrit:Pour moi si j'évite d'avoir plus de 2 niveaux de profondeur sinon je pense que l'indexation est plus compliquée. Mais ça reste à confirmer.
Je pense qu'une étude avait prouvé que cela n'avait aucune influence sur le référencement mais je ne tombe plus dessus !
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Dossiers virtuels et includes
- pb de rewriting et dossiers virtuels
- .htaccess et dossiers virtuels
- Dossiers virtuels en URL Rewriting
- htaccess et les dossiers virtuels
- [Résolu] sitemaps et dossiers virtuels
- Créer des dossiers virtuels
- [Réglé] Problème de dossiers virtuels
- Url Rewriting, pb de dossiers virtuels
- Pr De La Racine Différent Sous-dossiers Virtuels
- Google rachète Adscape Media - 16-02-2007
- Google rachète BlindType (saisie sur écran tactile) - 04-10-2010
- L'underscore bientôt un séparateur de mots pour Google ? - 24-07-2007
- Web 2.0 et au-delà, le livre de David Fayon (préface Pierre Kosciusko-Morizet) - 25-08-2008
- Télécharger Google Earth 6 en français (téléchargement gratuit) - 01-12-2010
- Conseils en référencement pour les débutants - 04-08-2008
- Liste des sociétés rachetées par Google - 02-03-2011
- Bien choisir le titre de chaque page : conseil n°4 en référencement - 04-08-2008
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Picasa