Dossiers ou fichiers
Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !
Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- DevlopNetSolutions
- Nouveau WRInaute

Dossiers ou fichiers
Bonjour,
Je pense que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée dans les premières pages de cette catégorie et catégorie Google.
Pour le référencement, y-a-t-il une différence entre
monsite.com/mots-cles/xx.html
monsite.com/mots-cles-xx.html
??
Merci d'avance
Je pense que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée dans les premières pages de cette catégorie et catégorie Google.
??
Merci d'avance
-

Madrileño - Madrileño

Re: Dossiers ou fichiers
Bienvenue sur le forum.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
L'organisation du site.
Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...
N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.
YoyoS a écrit:Bienvenue à toi ! Non il n'y a pas de différence.
L'organisation du site.
-

Zecat - WRInaute accro

DevlopNetSolutions a écrit:Bonjour,
??
Merci d'avance
je pense qu'il y a une différence.
monsite.com/mots-cles/xx.html : Le mot xx sera renforcé (premier mot du nom de page)
alors que :
monsite.com/mots-cles-xx.html : c'est "mots" qui aura plus de poids et "xx" qui arrivera en 3eme après "mots" et "cles".
Bon ca doit se compter en pouième de gouttes de jus mais en théorie je pense que c'est à peu près cela.
- DevlopNetSolutions
- Nouveau WRInaute

Merci. J'avais vu que les séparateurs de mots clés étaient - , / . etc
Donc pour moi ça avait la même valeur. Mais bien sûr, pour un site déjà construit, l'utilisation de tirets est plus simple (évite les liens absolus
)
Donc pour moi ça avait la même valeur. Mais bien sûr, pour un site déjà construit, l'utilisation de tirets est plus simple (évite les liens absolus
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Fichiers multiples et dossiers ?
- [Résolu] Création de fichiers et de dossiers...
- Sous-domaines virtuels - Dossiers, fichiers & co
- analyse visite sur des dossiers ou fichiers
- Interdire l'accès a certains dossiers, fichiers avec un .htaccess et...
- Dossiers/sous dossiers, comment les gérer pour un meilleur référencement
- 2 fichiers robots.txt -> deux fichiers sitemap. C'est bon?
- Yahoo Audio Search
- Contraintes d'emplacement du Sitemap
- Chercher des fichiers KML dans Google Earth
- Transfert de fichiers dans Google Talk
- Où placer son fichier Sitemap ? A la racine ?
- Google Desktop pour Mac OS X
- Référencement de vidéos avec les fichiers sitemaps vidéo
- Nouvel article : "Google en résumé"