Dossiers ou fichiers

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

DevlopNetSolutions
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Dossiers ou fichiers

Message le Ven Juil 09, 2010 15:32

Bonjour,

Je pense que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée dans les premières pages de cette catégorie et catégorie Google.

Pour le référencement, y-a-t-il une différence entre
monsite.com/mots-cles/xx.html
monsite.com/mots-cles-xx.html
??

Merci d'avance

YoyoS
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: Dossiers ou fichiers

Message le Ven Juil 09, 2010 15:36

Oui après si tu tapes l'url avec dossiers dans google et que tu as mis des dossiers dans ton url, tu trouveras ta page, si c'est pas merveilleux ! :D

Bienvenue à toi ! Non il n'y a pas de différence.

zeb
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 09, 2010 15:57

si il est prédictible que tu ai des trucs du genre :

monsite.com/mots-cles/xx1.html
monsite.com/mots-cles/xx2.html
monsite.com/mots-cles/xx3.html
....

Madrileño
Madrileño
Madrileño

Message le Ven Juil 09, 2010 16:14

Bienvenue sur le forum.

Vous pouvez aussi vous présenter : Les membres (qui le souhaitent) se présentent ...

N'hésitez pas à participer sur le forum qui est un espace d'échange d'informations.

YoyoS a écrit:Bienvenue à toi ! Non il n'y a pas de différence.

L'organisation du site.

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Juil 09, 2010 16:26

DevlopNetSolutions a écrit:Bonjour,

Je pense que la question a déjà été posée mais je ne l'ai pas trouvée dans les premières pages de cette catégorie et catégorie Google.

Pour le référencement, y-a-t-il une différence entre
monsite.com/mots-cles-xx.html
??

Merci d'avance

je pense qu'il y a une différence.

monsite.com/mots-cles/xx.html : Le mot xx sera renforcé (premier mot du nom de page)

alors que :

monsite.com/mots-cles-xx.html : c'est "mots" qui aura plus de poids et "xx" qui arrivera en 3eme après "mots" et "cles".

Bon ca doit se compter en pouième de gouttes de jus mais en théorie je pense que c'est à peu près cela.

DevlopNetSolutions
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Juil 09, 2010 19:27

Merci. J'avais vu que les séparateurs de mots clés étaient - , / . etc

Donc pour moi ça avait la même valeur. Mais bien sûr, pour un site déjà construit, l'utilisation de tirets est plus simple (évite les liens absolus :) )

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :