Dossier utilisateur déplacé et impossibilité d'accéder à mon serveur OVH

Nouveau WRInaute
Salut,
Hier j'ai par mégarde déplacé un dossier utilisateur de mon serveur du coup je ne pouvais plus me connecter dessus. J'ai donc fait un hard reboot sur ovh et il m'a envoyé des identifiants pour une connexion "rescue" j'ai donc remis le dossier utilisateur au bon endroit (après avoir fait le mount des disques).
J'ai redémarré mon serveur mais je n'arrive toujours pas à me connecter dessus.
Auriez-vous une solution? :roll:
 
Nouveau WRInaute
Il faudrait retourner en mode rescue, remonter les disques racine et home (/mnt et /mnt/home) et vérifier les droits des fichiers, l'espace disque restant et les fichiers de journalisation (/mnt/var/log).
 
Nouveau WRInaute
Salut, merci de ta réponse rapide
j'ai regardé les tickets d'ovh et ce message ressort à chaque fois:
"Le serveur reste bloque durant la phase de boot sur le
message :
(INIT : no inittab file found
enter run level : )
Un redemarrage sur un noyau standard OVH ('netboot') ne
corrige pas la
situation."
et dans mon dossier /mnt je n'ai pas de "/etc" est-ce que cela peut être l'origine de mes problèmes?
 
Nouveau WRInaute
Bon il semblerait que j'ai fait plus d'une gaffe hier... j'ai retrouvé le dossier etc dans mon dossier www ..........
est-ce que le remmetre à sa place (dans /mnt) peut régler mon problème?
 
Nouveau WRInaute
fusée123 a dit:
Bon il semblerait que j'ai fait plus d'une gaffe hier... j'ai retrouvé le dossier etc dans mon dossier www ..........
est-ce que le remmetre à sa place (dans /mnt) peut régler mon problème?

Oui, remets le dans /mnt (qui correspond à la racine en boot normal), le fichier inittab, entre autre, se trouve dans le répertoire etc. En espérant que d'autres répertoires ne se soient pas déplacés.
 
Discussions similaires
Haut