Donnez votre avis sur mon nouveau site!
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Phulix
- Nouveau WRInaute

Donnez votre avis sur mon nouveau site!
Bonjour à tous!
Je vien de terminer mon site web qui offre un service de dépannage informatique.
J'aimerais avoir votre avis sur à peu près tout... le design, les polices, couleurs, icônes etc... Je suis preneur de toutes remarques constructives afin de le modifier pour qu'il soit encore plus agréable à visiter
http://www.phulix.com/
Merci à tous!
Je vien de terminer mon site web qui offre un service de dépannage informatique.
J'aimerais avoir votre avis sur à peu près tout... le design, les polices, couleurs, icônes etc... Je suis preneur de toutes remarques constructives afin de le modifier pour qu'il soit encore plus agréable à visiter
http://www.phulix.com/
Merci à tous!
- Guitooou
- WRInaute discret

vraiment très joli.
Pour les informations de contact, le plus important dans un site de dépannage informatique je pense. Je te conseille de mettre une rubrique Adresse c'est plus clair que de dire ou tu est situé dans le texte du début.
Sinon en passant c'est cool tes tarifs en prenant en compte le taux du dollar par rapport à l'euro..
N'oublie pas d'optimiser un peu ton code pour le référencement, title, meta et pouquoi pas h1, h2. C'est pas grand chose pour ce milieu assez concurrentiel mais c'est pas à négliger je pense.
@+
Pour les informations de contact, le plus important dans un site de dépannage informatique je pense. Je te conseille de mettre une rubrique Adresse c'est plus clair que de dire ou tu est situé dans le texte du début.
Sinon en passant c'est cool tes tarifs en prenant en compte le taux du dollar par rapport à l'euro..
N'oublie pas d'optimiser un peu ton code pour le référencement, title, meta et pouquoi pas h1, h2. C'est pas grand chose pour ce milieu assez concurrentiel mais c'est pas à négliger je pense.
@+
-

jOoL - WRInaute occasionnel

hello,
joli design.
sinon, tu n'as pas mis d'équivalent html de ton menu en flash... ce qui fait que l'url "/logiciels.html" n'est pas accessible depuis la page d'accueil pour un robot ou un visiteur sans flash.
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
A corriger, par-exemple avec un rappel du menu au bas de ta page!
Seeya
jOoL
joli design.
sinon, tu n'as pas mis d'équivalent html de ton menu en flash... ce qui fait que l'url "/logiciels.html" n'est pas accessible depuis la page d'accueil pour un robot ou un visiteur sans flash.
http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1
A corriger, par-exemple avec un rappel du menu au bas de ta page!
Seeya
jOoL
-

kjame - WRInaute passionné

Joli site, mais voici quelques autres conseils pour l'améliorer :
- Le flash étant mal lu par les moteurs, je te conseille de créer un menu "normal", en html pur et simple, dans ta colonne de droite du main de ta page.
- Supprimes ton adresse email du code source, à moins que tu sois fan de vi@gra
- Le flash étant mal lu par les moteurs, je te conseille de créer un menu "normal", en html pur et simple, dans ta colonne de droite du main de ta page.
- Supprimes ton adresse email du code source, à moins que tu sois fan de vi@gra
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mon nouveau site.... donnez-moi des idées
- Donnez moi votre avis
- script donnez votre avis
- Donnez votre avis sur ce site
- Donnez moi votre avis : bebezine.fr
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Pouvez-vous me donnez votre avis ???
- donnez moi votre avis SVP
- Donnez moi votre avis svp !!!
- donnez moi votre avis - charlotte-ceramique.fr
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006