Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Phulix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Donnez votre avis sur mon nouveau site!

Message le Ven Nov 09, 2007 22:30

Bonjour à tous!

Je vien de terminer mon site web qui offre un service de dépannage informatique.

J'aimerais avoir votre avis sur à peu près tout... le design, les polices, couleurs, icônes etc... Je suis preneur de toutes remarques constructives afin de le modifier pour qu'il soit encore plus agréable à visiter :D

http://www.phulix.com/

Merci à tous!

acamar
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Nov 09, 2007 22:44

C'est joli mais le loading à chaque fois.. :roll:

Phulix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 09, 2007 22:53

Oui ta raison acamar faudrait seulement mettre le loading pour l'index. Je vais modifier ça, merci.

Guitooou
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Ven Nov 09, 2007 23:24

vraiment très joli.

Pour les informations de contact, le plus important dans un site de dépannage informatique je pense. Je te conseille de mettre une rubrique Adresse c'est plus clair que de dire ou tu est situé dans le texte du début.

Sinon en passant c'est cool tes tarifs en prenant en compte le taux du dollar par rapport à l'euro.. ;-)

N'oublie pas d'optimiser un peu ton code pour le référencement, title, meta et pouquoi pas h1, h2. C'est pas grand chose pour ce milieu assez concurrentiel mais c'est pas à négliger je pense.

@+

Phulix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Ven Nov 09, 2007 23:44

Merci Guitooou, je vien de rajouer quelques code meta pour le référencement :D

jOoL
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Sam Nov 10, 2007 0:11

hello,

joli design.

sinon, tu n'as pas mis d'équivalent html de ton menu en flash... ce qui fait que l'url "/logiciels.html" n'est pas accessible depuis la page d'accueil pour un robot ou un visiteur sans flash.

http://www.spider-simulator.com/cgi-bin ... t_follow=1

A corriger, par-exemple avec un rappel du menu au bas de ta page!

Seeya

jOoL

kjame
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Nov 10, 2007 0:47

Joli site, mais voici quelques autres conseils pour l'améliorer :
- Le flash étant mal lu par les moteurs, je te conseille de créer un menu "normal", en html pur et simple, dans ta colonne de droite du main de ta page.
- Supprimes ton adresse email du code source, à moins que tu sois fan de vi@gra ;)

Phulix
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Sam Nov 10, 2007 5:37

Merci pour vos commentaires! Je vais modifier ça! :D

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :