Donnez vos avis sur alfainhost.com Moneybookers host
3 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

radomano - Nouveau WRInaute

Donnez vos avis sur alfainhost.com Moneybookers host
Je cherche un hébergeur qui accepte Moneybookers.
J'ai trouvé ça : alfainhost.com
Leurs offres sont très intéressantes, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas, ou est-ce encore une arnaque?
Ce qui me dérange c'est cette page: http://www.alfainhost.com/affiliates.php ils promettent $6375 pour 25 referrals , c'est pas logique, ce qui me rend méfiant. J'attends vos avis
J'ai trouvé ça : alfainhost.com
Leurs offres sont très intéressantes, mais je ne sais pas s'ils sont sérieux ou pas, ou est-ce encore une arnaque?
Ce qui me dérange c'est cette page: http://www.alfainhost.com/affiliates.php ils promettent $6375 pour 25 referrals , c'est pas logique, ce qui me rend méfiant. J'attends vos avis
-

Marie-Aude - Modérateur

Re: Donnez vos avis sur alfainhost.com Moneybookers host
Il promettent "jusqu'à" 1.105 USD pour 25 referals (51*20 + 5*81)
le "jusqu'à" est en fait le pourcentage de réduction appliqué sur le prix maximum de la prestation
Si tu prends la première tranche, le pourcentage est de 5%. Pour obtenir les 51 dollars, il faut faire une vente de 1020 dollars, ça peut parfaitement correspondre à une vente de contrat VPS, où leurs prix sont entre 9 et 47 USD / mois , ou à d'autres types de contrats avec plusieurs noms de domaines.
le "jusqu'à" est en fait le pourcentage de réduction appliqué sur le prix maximum de la prestation
Si tu prends la première tranche, le pourcentage est de 5%. Pour obtenir les 51 dollars, il faut faire une vente de 1020 dollars, ça peut parfaitement correspondre à une vente de contrat VPS, où leurs prix sont entre 9 et 47 USD / mois , ou à d'autres types de contrats avec plusieurs noms de domaines.
3 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- host.com/4/5/6/index.php vers host.com/456.html
- host gator avis?
- Donnez moi votre avis
- script donnez votre avis
- Donnez votre avis sur ce site
- Donnez moi votre avis : bebezine.fr
- Désespéré...Donnez moi votre avis...
- Pouvez-vous me donnez votre avis ???
- donnez moi votre avis SVP
- Donnez moi votre avis svp !!!