donnez moi votre avis SVP

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

hellboy
Nouveau WRInaute

donnez moi votre avis SVP

Message le Ven Aoû 04, 2006 16:15

bonjours,

voila mon site: www.hlb-community.com
dites ce que vous en pensez
merci

vinvine
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Ven Aoû 04, 2006 16:40

Personnellement j'aime bien le graphisme... que je trouve assez clair.
J'aime pas trop quand tu cliques sur forum... tu changes de graphisme et le menu de navigation principal ne figure plus... pour retourner sur le site, obliger de cliquer sur la flèche précédente de ton navigateur...
Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus

Yvel
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Aoû 04, 2006 21:31

en cherchant le tuto illustrator, j'accède à ton directory

hellboy
Nouveau WRInaute

Message le Ven Aoû 04, 2006 22:07

Yvel a écrit:en cherchant le tuto illustrator, j'accède à ton directory

oui, je sait.

vinvine, si tu regarde as le footer du forum, tu peux cliquer sur un lien qui ramene direct au forum.

david96
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Aoû 04, 2006 23:34

vinvine a écrit:Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus

Exact ! Pour la page d'accueil il serait mieux de mettre la thématique de ton site : <title>Graphisme, développement web, programmation - HlB-Community</title>
Sinon toujours pour la page d'accueil (j'me suis arrêté à celle là, car c'est la plus importante)... Il y a trop de texte ! Le visiteur est en général pressé, sil il est venu sur ton site, c'est grâce à certains mots clefs $_SERVER['HTTP_REFERER']...
En l'occurrence y'a des chances pour que ça soit dans la thématique de ton site, donc fait en sorte de synthétiser la dessus, pour qu'il soit content ! :D

hellboy
Nouveau WRInaute

Message le Dim Aoû 06, 2006 14:08

david96 a écrit:
vinvine a écrit:Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus

Exact ! Pour la page d'accueil il serait mieux de mettre la thématique de ton site : <title>Graphisme, développement web, programmation - HlB-Community</title>
Sinon toujours pour la page d'accueil (j'me suis arrêté à celle là, car c'est la plus importante)... Il y a trop de texte ! Le visiteur est en général pressé, sil il est venu sur ton site, c'est grâce à certains mots clefs $_SERVER['HTTP_REFERER']...
En l'occurrence y'a des chances pour que ça soit dans la thématique de ton site, donc fait en sorte de synthétiser la dessus, pour qu'il soit content ! :D

ok, merci, j'ai pris en compte tes propositions.
merci à vous.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :