donnez moi votre avis SVP
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
donnez moi votre avis SVP
Personnellement j'aime bien le graphisme... que je trouve assez clair.
J'aime pas trop quand tu cliques sur forum... tu changes de graphisme et le menu de navigation principal ne figure plus... pour retourner sur le site, obliger de cliquer sur la flèche précédente de ton navigateur...
Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus
J'aime pas trop quand tu cliques sur forum... tu changes de graphisme et le menu de navigation principal ne figure plus... pour retourner sur le site, obliger de cliquer sur la flèche précédente de ton navigateur...
Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus
vinvine a écrit:Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus
Exact ! Pour la page d'accueil il serait mieux de mettre la thématique de ton site : <title>Graphisme, développement web, programmation - HlB-Community</title>
Sinon toujours pour la page d'accueil (j'me suis arrêté à celle là, car c'est la plus importante)... Il y a trop de texte ! Le visiteur est en général pressé, sil il est venu sur ton site, c'est grâce à certains mots clefs $_SERVER['HTTP_REFERER']...
En l'occurrence y'a des chances pour que ça soit dans la thématique de ton site, donc fait en sorte de synthétiser la dessus, pour qu'il soit content !
david96 a écrit:vinvine a écrit:Sinon, petit conseil côté référencement : fais plus varier tes balises title en changeant à chaque fois le mot le plus à gauche.
A plus
Exact ! Pour la page d'accueil il serait mieux de mettre la thématique de ton site : <title>Graphisme, développement web, programmation - HlB-Community</title>
Sinon toujours pour la page d'accueil (j'me suis arrêté à celle là, car c'est la plus importante)... Il y a trop de texte ! Le visiteur est en général pressé, sil il est venu sur ton site, c'est grâce à certains mots clefs $_SERVER['HTTP_REFERER']...
En l'occurrence y'a des chances pour que ça soit dans la thématique de ton site, donc fait en sorte de synthétiser la dessus, pour qu'il soit content !
ok, merci, j'ai pris en compte tes propositions.
merci à vous.
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs
- Historique des recherches dans Google News
- SEO Links (Extension Firefox)
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon...
- Publier un communiqué de presse en ligne gratuitement
- Algorithme de détection du link spam de masse
- Suite de l'interview avec Google
- Selon 1ère Position / Xiti, "Google monte toujours !"
- Gérer les comptes et profils Google Analytics
- First Click Free : enjeux pour Google et les éditeurs de sites