Donnez moi votre avis svp !!!

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

photosystem
Nouveau WRInaute

Donnez moi votre avis svp !!!

Message le Mar Juin 27, 2006 2:39

Photographe free-lance, je n'ai comme unique vitrine qu'internet.
J'ai donc mis en ligne un site présentant mon activité ainsi que quelques photos à vendre.

http://photosystem.free.fr

C'est la 3ème version de ce site, la page "boutique" vient juste d'être rajoutée et c'est la première page écrite en php à la différence du reste du site.
J'essaye d'améliorer aussi bien le fonds que la forme à chaque modification. Mais cela reste difficile d'orienter les améliorations sur mon unique jugement.
Aussi, vos critiques constructives seront les bienvenues afin de continuer à faire évoluer ce site dans le bon sens.
Merci.

Zim'
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Juin 27, 2006 4:36

au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

Il est important selon moi d'avoir un truc chouette pour un photographe...

Car sans te vexer, car ce n'est absolument pas le but, selon moi l'aspect de ton site fait trop page perso...

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mar Juin 27, 2006 5:32

Zim' a écrit:au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

Car sans te vexer, car ce n'est absolument pas le but, selon moi l'aspect de ton site fait trop page perso...

Trop du pub et d'effet arbre de Noël pour faire pro.
Et pareil pour le NDD.

mego
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 27, 2006 7:48

Zim' a écrit:au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

D'après les dates et la qualité de certaines photos (scannées), je crois bien que le site date de 98...

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :