Donnez moi votre avis svp !!!

Nouveau WRInaute
Photographe free-lance, je n'ai comme unique vitrine qu'internet.
J'ai donc mis en ligne un site présentant mon activité ainsi que quelques photos à vendre.

http://photosystem.free.fr

C'est la 3ème version de ce site, la page "boutique" vient juste d'être rajoutée et c'est la première page écrite en php à la différence du reste du site.
J'essaye d'améliorer aussi bien le fonds que la forme à chaque modification. Mais cela reste difficile d'orienter les améliorations sur mon unique jugement.
Aussi, vos critiques constructives seront les bienvenues afin de continuer à faire évoluer ce site dans le bon sens.
Merci.
 
WRInaute impliqué
au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

Il est important selon moi d'avoir un truc chouette pour un photographe...

Car sans te vexer, car ce n'est absolument pas le but, selon moi l'aspect de ton site fait trop page perso...
 
WRInaute accro
Zim' a dit:
au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

Il est important selon moi d'avoir un truc chouette pour un photographe...

Car sans te vexer, car ce n'est absolument pas le but, selon moi l'aspect de ton site fait trop page perso...

Trop du pub et d'effet arbre de Noël pour faire pro.
Et pareil pour le NDD.
 
WRInaute occasionnel
Zim' a dit:
au niveau du design, et de l'aspect, c'est beaucoup trop kitch à mon gout, ça fait trop page perso, ou trop site des année 98

Il est important selon moi d'avoir un truc chouette pour un photographe...

Car sans te vexer, car ce n'est absolument pas le but, selon moi l'aspect de ton site fait trop page perso...

D'après les dates et la qualité de certaines photos (scannées), je crois bien que le site date de 98...
 
Discussions similaires
Haut