Donnez moi vos opinions sur mon site

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Donnez moi vos opinions sur mon site

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:10

Allez-y même les critiques sont les bienvenues.

Avant mon site était sur le serveur free avec url de redirection sans rien faire j'avais un PR 3/10

La depuis 2 semaines j'ai pris un hébergement avec toujours la même url qui n'est plus une redirection. Donc on verra le PR

:wink:

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:27

Iopla,

Le visuel d'abord, j'aime bien commencer par ça, vu que c'est la première chose qu'on voit ;)
Je ne suis pas fan de la couleur de fond qui fait un peu "jour pluvieux" alors que des chiens/chiots c'est adorable, chaleureux, on n'a envie de les prendre dans nos bras ..., donc je verrai plus une couleur chaude.
Enfin bon c'est une impression personnelle.

Par contre j'accroche encore moins à toutes les variations de couleur au niveau du texte. Certes c'est joyeux, mais entre le rouge, le vert, le jaune, le violet, le noir, le orange, le marron ... on ne sait plus quel est le texte mis en valeur sur lequel on doit attirer notre regard en premier : c'est destabilisant!

Après, essaye de varier les titres & metas de chacune de tes pages ... là ce sont les mêmes partout, tu risque de le payer dans tes positionnement.

Sinon un peu d'url rewriting ne ferait pas de mal ... tes scripts utilisent un peu trop de paramètres passés en URL ce qui ne va pas aider au niveau référencement.

Cela te fait déjà quelques conseils pour commencer ;)
Malgré tout, rassure toi, je trouve que ton site reste tout de même relativement clair et agréable à visiter.
Bon courage !

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:41

Je vais déjà poser la question à mon hébergeur Sivit si il gère l'url rewriting.

CaYuS
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:43

Ils le gèrent, même sur du mutualisé si je n'm'abuse ;)

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:49

Je leur ai envoyé un mail je pense que j'aurais la réponse demain, pas avant, il est trop tard. :?

Xele
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 24, 2005 16:51

L'url rewritting marche très bien en mutu sur Sivit :wink: (cf mon www).

Album-des-Chiens
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Mer Aoû 24, 2005 17:11

Ok super je suis aussi en mutualisé bon il n'y a plus qu'a comprendre L'url rewritting.

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :