Donnez moi vos opinions sur mon site
7 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- Album-des-Chiens
- WRInaute discret

Donnez moi vos opinions sur mon site
Allez-y même les critiques sont les bienvenues.
Avant mon site était sur le serveur free avec url de redirection sans rien faire j'avais un PR 3/10
La depuis 2 semaines j'ai pris un hébergement avec toujours la même url qui n'est plus une redirection. Donc on verra le PR

Avant mon site était sur le serveur free avec url de redirection sans rien faire j'avais un PR 3/10
La depuis 2 semaines j'ai pris un hébergement avec toujours la même url qui n'est plus une redirection. Donc on verra le PR
-

CaYuS - WRInaute impliqué

Iopla,
Le visuel d'abord, j'aime bien commencer par ça, vu que c'est la première chose qu'on voit
Je ne suis pas fan de la couleur de fond qui fait un peu "jour pluvieux" alors que des chiens/chiots c'est adorable, chaleureux, on n'a envie de les prendre dans nos bras ..., donc je verrai plus une couleur chaude.
Enfin bon c'est une impression personnelle.
Par contre j'accroche encore moins à toutes les variations de couleur au niveau du texte. Certes c'est joyeux, mais entre le rouge, le vert, le jaune, le violet, le noir, le orange, le marron ... on ne sait plus quel est le texte mis en valeur sur lequel on doit attirer notre regard en premier : c'est destabilisant!
Après, essaye de varier les titres & metas de chacune de tes pages ... là ce sont les mêmes partout, tu risque de le payer dans tes positionnement.
Sinon un peu d'url rewriting ne ferait pas de mal ... tes scripts utilisent un peu trop de paramètres passés en URL ce qui ne va pas aider au niveau référencement.
Cela te fait déjà quelques conseils pour commencer
Malgré tout, rassure toi, je trouve que ton site reste tout de même relativement clair et agréable à visiter.
Bon courage !
Le visuel d'abord, j'aime bien commencer par ça, vu que c'est la première chose qu'on voit
Je ne suis pas fan de la couleur de fond qui fait un peu "jour pluvieux" alors que des chiens/chiots c'est adorable, chaleureux, on n'a envie de les prendre dans nos bras ..., donc je verrai plus une couleur chaude.
Enfin bon c'est une impression personnelle.
Par contre j'accroche encore moins à toutes les variations de couleur au niveau du texte. Certes c'est joyeux, mais entre le rouge, le vert, le jaune, le violet, le noir, le orange, le marron ... on ne sait plus quel est le texte mis en valeur sur lequel on doit attirer notre regard en premier : c'est destabilisant!
Après, essaye de varier les titres & metas de chacune de tes pages ... là ce sont les mêmes partout, tu risque de le payer dans tes positionnement.
Sinon un peu d'url rewriting ne ferait pas de mal ... tes scripts utilisent un peu trop de paramètres passés en URL ce qui ne va pas aider au niveau référencement.
Cela te fait déjà quelques conseils pour commencer
Malgré tout, rassure toi, je trouve que ton site reste tout de même relativement clair et agréable à visiter.
Bon courage !
- Album-des-Chiens
- WRInaute discret

Je vais déjà poser la question à mon hébergeur Sivit si il gère l'url rewriting.
- Album-des-Chiens
- WRInaute discret

Je leur ai envoyé un mail je pense que j'aurais la réponse demain, pas avant, il est trop tard. 
- Album-des-Chiens
- WRInaute discret

Ok super je suis aussi en mutualisé bon il n'y a plus qu'a comprendre L'url rewritting.
7 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Nouvelle version pour Blogger - 11-05-2004
- Articles sur le référencement publiés par des chercheurs - 16-02-2006
- Google sort la version française de Blogger - 15-11-2004
- Historique des recherches dans Google News - 11-11-2005
- Recherches Google en HTTPS : suppression du referrer - 25-05-2010
- SEO Links (Extension Firefox) - 29-10-2005
- Gérer les comptes et profils Google Analytics - 09-03-2009
- Comment résoudre les problèmes de Bourbon... - 27-06-2005
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Blogger