Donnez moi vos impressions

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Déc 13, 2008 19:03

Stanou49 a écrit:J...et puis les noms de domaines ne sont pas faut, si vous vous êtiez renseignés vous auriez vu qu'il sont gratuits car ils sont payés par des publicitaires.

Bon, je vais essayé d'être clair.

Un nom de domaine, c'est : blabla.tld
Sur le web, il devient http://blabla.tld ou http://www.blabla.tld

Lorsque tu as toto.blabla.tld, c'est un sous domaine qui est faisable facilement et gratuitement.

Donc, dans ton cas, tu utilises ton hébergeur ou une plateforme qui se nomme www.blabla.tld et qui met a ta dispo un nom en toto.blabla.tld

1 - Tu n'es pas le proprio du nom toto et donc, si tu quittes l'hébergeur ou si celui ferme, tu perd tout ton rérérencement.
2 - Ton site n'a pas de réel identité, car tu n'as pas ton propre nom de domaine, à savoir toto.tld

Voilà pourquoi ont te dit de prendre des vrai nom de domaine :

poete-da-vinci.fr
nospensees.eu

Par exemple...

Stanou49
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 14, 2008 18:03

Ok mais j'ai pas les moyens de payer 2 noms de domaines et 2 hébergeurs, tu sais combien touche un handicapé charges déduites, ba pas grand chose donc si tu connais des gratuits je suis preneur.

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 19:38

Pfffff, sans déconner, t'en a pas d'autre ?

Un nom de domaine associé à un hébergement coute 5 BigMac par an...

Désolé d'être direct, mais ce genre de réaction me fait sortir... Surtout que pour les poèmes vous êtes plusieurs...

Stanou49
Nouveau WRInaute

Message le Dim Déc 14, 2008 21:07

Ba ils sont chers tes bigmacs et toute façons j'aime pas ça, et je suis plus que tout seul et de toute façon je suis le seul de la bande à être assez caler en informatique, mais tu connais pas des sites de noms de domaine ou d'hébèrgement soit gratuit, soit pas cher ?

Rod la Kox
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Déc 14, 2008 22:43

OVH par exemple...

Lomax7
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Lun Déc 15, 2008 7:45

Affichage rapide pour moi aussi, 3 secondes maxi.

Donnez moi vos impressions

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :