donnez moi vos avis sur le site clavier.me

WRInaute passionné
Vite fait. Pas mal le concept.

Juste une petite remarque. Si les personnes ne disposent pas d'un clavier physique en Arabe, ils n'ont probablement pas (et c'est mon cas) la même disposition du clavier que celui présenté à l'écran...

Bref, dur d'utiliser ton site avec mon clavier AZERTY
 
Nouveau WRInaute
Bonjour, personnellement je trouve le design du site très bien réussi. Le menu me rappel quelque chose et c'est sûrement un point fort du site.
Comme l'a dit Busy Women : "simple et efficace".

Maintenant il ne reste plus qu'à poussé le concept encore plus loin, bon courage ;)
 
Nouveau WRInaute
Ce serait pas mal de pouvoir écrire directement au clavier plutot que de séléctionné la lettre à la souris
 
Nouveau WRInaute
j'aimerai bien avant tous vous remercier pour avoir dédier un peut de votre temps à consulter mon site et à me trouver des points d’amélioration :)

en réponse a :

1- Busy Women et wearl
merci pour vos encouragements

2- Le clavier AZERTY
merci de l'avoir remarquer ... c'est noter ;) cette option sera bientôt en ligne

3- écrire directement au clavier
si j'ai bien compris permettez moi de vous faire remarquer que cette option est déjà présente "transliteration" (vous pouvez la tester et me donner votre avis) .

4- le site http://www.clavierenarabe.info
sachez que c'est la première version stable (en production) de ma petite application de clavier
j'aller y venir dans un future proche mais ... bon, puisque vous abordez ce point

Le site >> http://www.clavier.me est mon Labo dans le quel je prépare le lancement d'une version améliorée et Optimisée.
en s'appuyant sur vos remarques constructive je l’espère :)
 
Nouveau WRInaute
Le site est simple et sobre, pas mal !

Par contre je trouve "bizarre" d'avoir 2 balises H1 : "Clavier arabe" et puis ensuite l'item sélectionné dans le menu comme "Clavier arabe google"

Plutot mettre le second item en H2 non ?

Sinon pour un meilleur positionnement, il faudrait certainement plus de contenu textuel qui présente ce "clavier virtuel en arabe", même si c'est en dessous du clavier lui-même (et possibilité même de mettre ce contenu en haut dans le code HTML mais visuellement en dessous du clavier avec du positionnement de blocs en "float")

Sinon joli travail ! :)
 
WRInaute accro
Je sais pas si c'est fait exprès ou pas mais ça bug visuellement sous FF27 / linux des touches se superposent.
 
Discussions similaires
Haut