donnez moi vos avis ,je suis a votre écoute

Nouveau WRInaute
Bonjour à tous,

Nous sommes 3 amis informaticiens qui en ont eu marre d'ebay.
Nous avons decidé de créer un site :
http://www.labrocantedunet.fr/
comme c notre premier site internet, nous souhaiterions "amis webmaster" connaître vos avis et et savoir ce qu'on devrait corriger.


Merci
@+
 
WRInaute accro
1-C'est un peu prétentieux de vouloir concurrencer ebay a renommer mondiale, surtout dès le premier site..et à 3 !
2-Penser a payer un webdesigner
3-un site respectueux des normes c'est toujours mieux
4-un site sans tableaux pour la mise en forme c'est encore mieux!
5- l'annuaire des brocantes c'est sympa ainsi que l'agenda des prochains évènements
6- gratuit c'est très bien aussi (contrairement a ebay d'ailleurs)
7- ca reste une bonne idée dans l'ensemble
Apres je n'ai pas testé...
Bon courage et bonne continuation
 
WRInaute accro
en fait, le site c'est un annuaire plus des petites annonces ?
c'est pas vraiment le même créneau que e-bay. Son énorme avantage étant d'être un tiers de confiance et ça, ça a un intérêt énorme.
 
WRInaute discret
finstreet a dit:
la tonne de texte en page d'accueil ca m'a ... submergé

C'est vrai que moi aussi, ça pourrait tuer l'envie des plus téméraires surtout pour le texte de présentation, raccourcir le texte de 3 lignes fatigueraient moins la lecture. Le hover, j'aime vraiment pas en tout cas pour le menu qui grossit le texte et la couleur bleu sur du gris, on voit plus rien avec "Recommander ce site à un ami". Une faute qu'on peut voir souvent c'est "évènement" mais événement.
Comme il est dit plus haut, c'est votre premier site, à mon sens vous auriez dû faire une étude de marché pour pouvoir cibler vos prochains clients.
Vous avez utilisé trop de couleurs sur une même page du rouge, du bleu, du marron etc...
Le contenu c'est bon mais c'est un problème d'harmonie.
 
Discussions similaires
Haut