Donnez un maximum de logiciel pour creer pages mots cles

Règles du forum
Attention ce forum est destiné avant tout à ceux qui découvrent le référencement. Les membres qui auront l'amabilité de répondre à leurs questions sont priés de rester courtois, polis, indulgents, patients et pédagogues... Merci d'avance !

Par ailleurs, inutile d'utiliser ce forum uniquement pour obtenir des liens vers vos sites, les liens sont désactivés pour le référencement (nofollow).

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

lwlcorp
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Donnez un maximum de logiciel pour creer pages mots cles

Message le Jeu Fév 05, 2004 16:48

Pouvez vous me donner des logiciels un peu comme webexpert mais beaucoup plus puissant . Car ca prend du temps pour creer des pages avec des mots cleé&s pour pouvoir etre bien indexé sur google.

Americas
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Fév 05, 2004 16:50

ya pas quelqu'un qui veut me faire mes pages... car ça prend du temps de faire des sites avec plein de mots clés pour être bien indexé :mrgreen:

Grantome
WRInaute accro
WRInaute accro

...

Message le Jeu Fév 05, 2004 19:05

Bha le mieux, c'est de gagner au loto pour se payer des pro qui vont te faire un site de mammouth.

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Fév 05, 2004 19:47

Hônnetement, si je gagne au lot, je reviendrai ici une derniere fois pour vous dire au revoir, et ensuite, webmaster...ce sera terminé hein.....!! :)

lafosca
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Fév 05, 2004 20:01

En plus, c'est clairement du spam qu'il veut faire ... Des pages sans contenu, mais avec des mots-clés ...

A moins qu'il existe un logiciel qui fait le contenu+mot clé ... et là, je l'achete direct ...

tada
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Re: Donnez un maximum de logiciel pour creer pages mots cles

Message le Jeu Fév 05, 2004 23:09

lwlcorp a écrit:Pouvez vous me donner des logiciels un peu comme webexpert mais beaucoup plus puissant . Car ca prend du temps pour creer des pages avec des mots cleé&s pour pouvoir etre bien indexé sur google.

demande à contact@google.com :D

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 06, 2004 4:50

mouarf comme si google và dire quelquechose... :D

mixmax06
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 06, 2004 6:53

Ici, c'est comme à la maison, on dit BONJOUR quand on arrive !

et ce n'est pas un javascript qui fait un site, il faut du contenu pour etre en bonne position et sans tricherie.

André

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Ven Fév 06, 2004 7:34

Tu as raison... ;) Le spamdexing est très mauvais pour le référencement d'ailleurs... (c'est çà et marrez vous avec mes urltrade -__-')

herveG
Modérateur
Modérateur

Message le Ven Fév 06, 2004 10:17

au fait, le titre, c est un ordre ? j a i pas compris...!! :)
Dernière édition par herveG le Sam Fév 07, 2004 19:44, édité 1 fois.

Fire Wolf
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Sam Fév 07, 2004 2:17

j'avait pas remarqué... :)
un ordre sans obligation :lol:

Denyse
Nouveau WRInaute
Nouveau WRInaute

Message le Mer Fév 11, 2004 19:25

Non mais, si il demande quel logiciel style "wordtracker" peux l'aider à déterminer des termes clé en français moi je serais bien contente d'en avoir une réponse... parce que Overture ça vaut pas grand chose à mon avis

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :

• Logiciel d'analyse du positionnement
    AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.
  • Combinaison de mots-clés
    Cet outil vous permet de créer à partir de quelques mots-clés une liste d'expressions constituées des mots pris dans tous les ordres possibles. Il sert aux analyses de positionnement et achats de mots-clés.