donner des cours de programmation ça coute cb?
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
donner des cours de programmation ça coute cb?
bonjour,
un editeur de livre me demande de lui donner qq cours de base pour apprendre à modifier lui meme du code.
Il n'a pas de notion en HTML, et je pense qu'il faut commencer par la, ensuite un peu de base sur le php, histoire de completer la formation.
quel est le tarif d'un tel cours, vous savez?
en heure par exemple. Je pense ds les 15euros, c'est raisonable?
merci pour vos retours d'experiences.
un editeur de livre me demande de lui donner qq cours de base pour apprendre à modifier lui meme du code.
Il n'a pas de notion en HTML, et je pense qu'il faut commencer par la, ensuite un peu de base sur le php, histoire de completer la formation.
quel est le tarif d'un tel cours, vous savez?
en heure par exemple. Je pense ds les 15euros, c'est raisonable?
merci pour vos retours d'experiences.
ba je ne suis pas enseignant, mais je connais assez bien le html et le php.
Je sais qu'il n'a pas trop de budget non plus, donc je vais lui proposer 15euro/h , au moins je sais que c'est pas abusif. peut etre meme 20 tient lol
merci pour votre aide
Je sais qu'il n'a pas trop de budget non plus, donc je vais lui proposer 15euro/h , au moins je sais que c'est pas abusif. peut etre meme 20 tient lol
merci pour votre aide
La meilleure solution est le CESU "chèque emploi service universel" qu'il pourra se procurer auprès de sa banque
et pour le motiver il aura récupérera 50% sur les impôts des prix que tu lui proposes.
donc il vaut mieux proposer 30euros l'heure "Net" et tu seras déclaré, et lui aura sa réduction.
et pour le motiver il aura récupérera 50% sur les impôts des prix que tu lui proposes.
donc il vaut mieux proposer 30euros l'heure "Net" et tu seras déclaré, et lui aura sa réduction.
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Code Jam 2003
- Google a désigné le vainqueur du concours de programmation 2002
- Le code source du projet de recherche géographique est disponible
- Record en bourse pour Google : l'action GOOG dépasse les 700$
- Le PHP et le référencement
- Jimmy Mardell, gagnant du Google Code Jam 2003
- Exalead améliore son interface
- Incidence du PHP sur le référencement
- Google Music Trends
- Plusieurs tests sur le référencement en cours sur WRI
- combien ça coute?!?
- programmation de référencement
- Changement de langage de programmation
- Programmation orientée objet en PHP5
- Site de programmation que me reste il a faire !
- Les différents langages de programmation
- Nouveau site en programmation
- Site indexé ds forum programmation...
- Changement d'hébergeur et de langage de programmation
- Bonne programmation == Bon référencement ?
- adwords, ce que cela coûte?
- Les avantages de la programmation orientée objet
- Combien coute vos sites
- Intégration Os Commerce : Combien ca coute??
- Combien coute un référencement en moyenne ?
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Sites
- Suggestions de mots-clés
Cet outil vous fournit une liste de mots sémantiquement proches du mot que vous fournissez en entrée. Il peut servir à vous donner des idées de mots à utiliser sur vos pages, voire de contenus à ajouter.