Données de trafic Google Trends (novembre 2009)
5 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

ludoanimation - WRInaute passionné

Re: Données de trafic Google Trends (novembre 2009)
c'est totalement incohérent, en ce moment je fais environ 5000 visites jour et pourtant j'ai disparu, comme si j'en faisait moins de 1500.
Ce qui est le plus bizare, c'est que pour ad-planner, je l'ai autorisé a utiliser mes données analytics, que dans ad-planner il mentionne bien "total visits 150K" , "unique visitor 120K". 150K/30 ca fait bien 5000 et en unique 120K/30 ca fait encore 4000 jour, alors que le graphique de trends websites evalue le mois d'octobre a - de 1500 / jour et tout le reste de l'annee a moins de 3000 jour, alors qu'en mai/juin ( l'époque des mariages) je montait a 10K/jour.
c'est du GROS N'IMPORTE QUOI !
Ce qui est le plus bizare, c'est que pour ad-planner, je l'ai autorisé a utiliser mes données analytics, que dans ad-planner il mentionne bien "total visits 150K" , "unique visitor 120K". 150K/30 ca fait bien 5000 et en unique 120K/30 ca fait encore 4000 jour, alors que le graphique de trends websites evalue le mois d'octobre a - de 1500 / jour et tout le reste de l'annee a moins de 3000 jour, alors qu'en mai/juin ( l'époque des mariages) je montait a 10K/jour.
c'est du GROS N'IMPORTE QUOI !
5 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google Trends
- Google Trends : un pas vers le web social ?
- Google Music Trends
- Google rachète Trendalyser de gapminder.org
- Obtenir le nombre exact de requêtes effectuées sur Google
- Google Insights for Search : le nouveau Google Trends ?
- Google Search-based Keyword Tool : outil de recherche de mots-clés
- SEO for Firefox : une extension Firefox pour le référencement
- Firefox et son projet de mesure de trafic des sites web
- Définition(s) du Web 2.0
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Music Trends, Google Trends, Google Reader Trends, Google Trends Recherche Personnalisée