Données Structurées de GG

WRInaute discret
Bonjour

Dans les outils pour webmaster je viens de découvrir les données Structurées.

Apparence dans les résultats de recherche > données Structurée il y a semble t il beaucoup d'erreur du fait qu il ne trouve pas d'auteurs de mes pages web.

Cela a t il réellement une influence sur le référencement ?

que faut il faire pour corriger ces erreurs ? S'incrire encore à un module de GG google + ?
 
WRInaute discret
Officiel ou pas la non déclaration d'auteur dans un article dans GG + est considérée comme ERREUR dans GG pour webmasters .. ils sont charmants ces bureaucrates de GG :D
 
Olivier Duffez (admin)
Membre du personnel
tu demandes à un outil de lister les cas où tes articles sortent dans Google, donc si tu n'en as aucun ça me semble logique qu'il présente ça comme une erreur
 
WRInaute discret
Re: Données Structurées de GG Validation par email

Bonjour

Je ne comprends pas leur système de validation par email

J ai une adresse email

j ai un code googlexxxxxxxxxx.html

A l intérieur de ce fichier html il y a :

google-site-verification: googlexxxxxxxxxxxxxxx.html

Il semble que ce code ne fonctionne pas pour la certification d'articles

Il faut un nouveau code GG + de la forme qui semble être http://plus-google.com/NNNNNNNNNNNNNNNN

Comment l'obtient t on ?

Merci d avance pour vos conseils
 
WRInaute discret
Merci pour l'info j étais déjà plus ou moins inscrit d'office semble t il.

J ai pas encore trouvé le moyen d'avoir le code. Ils vont peut être m'envoyer un email et une procédure pour certifier mes articles.

Pensez vous qu'il sera possible de certifier seulement des articles que j'aurais choisi.

cordialement
 
WRInaute discret
j ai trouvé la procédure de certification

Pour créer une certification d’article.
Créez un lien vers votre profil Google+ depuis votre page Web. Pour cela, procédez comme suit :
<a href="[profile_url]?rel=author">Google</a>

Remplacez [profile_url] par l'URL de votre profil Google+ de la manière suivante :
<a href="https://plus.google.com/109412257237874861202?
rel=author">Google</a>
 
Discussions similaires
Haut