Données structurées en chute libre

WRInaute discret
Bonjour

Que vous inspire ce screen?

screenshot1og.jpg
 
WRInaute discret
:lol: de l'art! j'aime!

Bon en fait mes données structurées sont en chute libre... pourtant tout est fait pour que l'optimisation des articles soit le mieux, avec les bonnes balises. Une idée?

Ps: hier je me suis rendu compte que les billets possédaient pour la plupart des balises <meta description> en double, serait-ce le problème?

(Je suis le nouveau proprio de site pour information, donc je découvre encore..)
 
WRInaute discret
Est ce que c'est remonté ?

Car je viens d'avoir exactement le même problème alors que les pages n'ont pas bougées.

sb9AG.jpg
 
Nouveau WRInaute
Bonjour,
Je constate également une Baisse du nombre de Données Structurées depuis le 06/06/2013, quelqu'un peut me dire si cela a un impact sur le référencement naturel de mon site.
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Nouveau WRInaute
Je vis presque le meme scenario.

J'ai refondu mon site pour y integrer tout ce que je pouvais en Mf en essayant de ne pas trop charger. Ca c'est peu etre raté. je suis passer de 700 tags sur tout le site a 27 000 (bon 1000 produits, 100 categories ca chiffre vite) (contre 50 / 60 )

j'ai installer le nouveau site a la place de l'ancien en prennant que les adresses "tombent" bien en face de ce qu'avait google.
(Moi je l'ai installé le 10/06)

Les premiers jours cela a ete le miracle, puis lentement, les visites decroissent.

En desespoir de cause, je mes les MF en commentaire au fur et a mesure en esperant inverser la courbe. si ca continue encore quelques jours comme ca, je passerais sous le niveau du premier site en joomla/virtuemart. l'horreur
 
Nouveau WRInaute
petite precision, je suis un vicieux de la tete. du coup, j'ai utiliser plusieurs MF en meme temps, quand c'etait possible.

c'est peu etre ca l'abus
 
Nouveau WRInaute
idem cela devait etre la pause kitkat chez google, ou alors encore la femme de menage qui c'est pris les pieds dans un cable
 
Discussions similaires
Haut