Bonjour à tous,
je vais essayer de vous expliquer simplement mon cas actuel:
j'utilise google anlaytics pour un de mes sites ecommerce. Je suis les stats avec Google Analytics, couplé à un compte adwords.
Google me dit qu'aucune erreur n'est visible, les données payantes et naturelles sont bien différenciées. Ca c'est ok...
Le truc: je bosse avec plusieurs comparateurs de prix.
lorsqu'un internaute tappe une expression clé dans google, il atterrit sur un comparateur. Depuis ce comparateur, il va être intéressé par un de mes produits, et donc atterrir sur mon site via ce comparateur.
Dans mes données analytics, l'expression tapées à l'origine dans google est ajoutée dans mes mots clés naturel, alors que je devrais normalement voir le site du comparateur en referer?
En gros, ma donnée analytics est la meme que si l'internaute n'était pas passée par un comparateur.
Y a t-il un paramètre google à rajouter dans l'adresse?
http://adwords.google.com/support/bin/a ... swer=55578
Ce bug n'est pas visible pour tous les comparateurs de prix. Environ 50/50.
j'ai fait pas mal de recherches sans solution aucune.
Pouvez vous m'éclairer? Avez vous eu cette expérience??
Merci à tous!
je vais essayer de vous expliquer simplement mon cas actuel:
j'utilise google anlaytics pour un de mes sites ecommerce. Je suis les stats avec Google Analytics, couplé à un compte adwords.
Google me dit qu'aucune erreur n'est visible, les données payantes et naturelles sont bien différenciées. Ca c'est ok...
Le truc: je bosse avec plusieurs comparateurs de prix.
lorsqu'un internaute tappe une expression clé dans google, il atterrit sur un comparateur. Depuis ce comparateur, il va être intéressé par un de mes produits, et donc atterrir sur mon site via ce comparateur.
Dans mes données analytics, l'expression tapées à l'origine dans google est ajoutée dans mes mots clés naturel, alors que je devrais normalement voir le site du comparateur en referer?
En gros, ma donnée analytics est la meme que si l'internaute n'était pas passée par un comparateur.
Y a t-il un paramètre google à rajouter dans l'adresse?
http://adwords.google.com/support/bin/a ... swer=55578
Ce bug n'est pas visible pour tous les comparateurs de prix. Environ 50/50.
j'ai fait pas mal de recherches sans solution aucune.
Pouvez vous m'éclairer? Avez vous eu cette expérience??
Merci à tous!