Données incomplètes GG Analytics

WRInaute accro
Bonjour,

Depuis hier aux environs de 12h, j'ai des problèmes d'affichage des stats sur 1 de mes comptes. Par exemple, pour aujourd'hui, il m'affiche
0 Visites
1 254 Visiteurs uniques
Déjà, vu qu'il affiche le nombre de VU (correct) cela sous-entend qu'il reçoit bien les données, mais rien n'apparait dans les visites ni dans les pages vues, alors que sur le compte dupliqué, j'ai bien toutes les données.
Mais sur ce compte là, j'ai mon historique de plusieurs années

Est-ce un bug temporaire qui va être rectifié ou faut-il faire quelque chose ?
 
WRInaute accro
une autre chose : les visites en temps réel s'affichent sans problème, mais seuls les visiteurs uniques s'affichent (pas les visites ni les pages) et dans l'ancienne interface je n'ai plus rien qui s'affiche (ni les visites ni les VU)
Alors bug passager ?
 
WRInaute accro
moi à l'époque ou j'avais eut se genre de problème de stats étranges c'est que le script GA.js présent sur mon ordinateur n'était pas ajour du coup aucunes stats ou des stats incomplètes.

hier j'ai eut une visiteurs pour le moins étrange, qui est soit disant venu sur mon site internet via google par le mot clé "/1/3/ /r/u/e/ /d/e/ /l/a/ c/o/m/è/t/e 7/5/0/0/7/ p/a/r/i/s/" (obfusquer volontairement avec des /)

peut etre qu'un script présent sur ton site internet, ne s'étant pas lancer complètement à plus ou moins bloquer le lancement du script de google analytics ou alors c'est une histoire de gestion des caches dans les navigateurs ou dans ton .htaccess .
 
Discussions similaires
Haut