Donne site web!
8 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Donne site web!
Salut,
J'ai developpé un site voici quelque mois mais je n'ai pas le temps de m'en occupé correctement.
Il s'agit d'un site ou l'on peut déposer ses vidéos et les autres membres peuvent voter pour les vidéos. Ces vidéos sont sur le thème de PES, c'est à dire que les vidéos postées sont des buts sur PES, c'est un eurogoals (émission sur eurosport) mais sur pes.
Concrètement, je donne le code et je cède le bail du nom de domaine (pesgoals.com).
Si quelqu'un est interressé, qu'il me le fasse savoir.
Merci.
J'ai developpé un site voici quelque mois mais je n'ai pas le temps de m'en occupé correctement.
Il s'agit d'un site ou l'on peut déposer ses vidéos et les autres membres peuvent voter pour les vidéos. Ces vidéos sont sur le thème de PES, c'est à dire que les vidéos postées sont des buts sur PES, c'est un eurogoals (émission sur eurosport) mais sur pes.
Concrètement, je donne le code et je cède le bail du nom de domaine (pesgoals.com).
Si quelqu'un est interressé, qu'il me le fasse savoir.
Merci.
-

thieuthieu - Nouveau WRInaute
Etant moi même un grand fan de PES, je suis très intéressé si l'offre est toujours d'actualité.
Merci !
Merci !
8 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Google Sets
- Annuaire WRI : intégration des flux XML des inscrits
- Google WebQuotes
- Votre site est mal référencé ? Voilà les remèdes !
- Format optimal d'un lien pour le référencement
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- la commande link donne rien pour mon site web
- site ou logiciel qui me donne le classement des site web pou
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Donne gros site
- Google me donne la nausée
- Référencement en anglais ca donne quoi ?
- Donne domaine + PR + trafic
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Voir la classe C de plusieurs sites
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur). - Indice de densité
Cet outil vous permet de calculer l'indice de densité d'un mot-clé d'une page web. Il est calculé à la fois pour la balise TITLE, la balise META description et l'ensemble du texte de la page. - Analyse du positionnement
AgentWebRanking est un logiciel professionnel qui permet d'analyser le positionnement d'un ou plusieurs sites dans plus de 300 moteurs de recherche dans le monde. Vous pouvez ainsi analyser les performances du référencement pour de nombreux mots-clés.