[Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?

Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

[Api Google] donne les derniers résultats du moteur ?

Message le Mar Juin 07, 2005 14:10

Salut,

J'utilise "Free Monitor for Google" pour voir mon référencement sur certains mots clés. Sur une requête, un site est arrivé en deuxième position alors que lorsque je regardais sur google.fr, il n'était pas dans les 10ers.

Aujourd'hui, je regarde sur les datacenters derniers mis à jour et je vois que ce site arrive en seconde position.

Ce que je me demande c'est est-ce que l'api google donne les même résultats que google ? ou est-ce qu'il y a toujours des modifications.

++

MagicYoyo
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Juin 07, 2005 14:30

Les résultats renvoyés par l'API peuvent être légèrement différents des résuktats moteurs. J'en ignore la raison.

chmouc
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Mar Juin 07, 2005 14:32

C'est toujours le cas aujourd'hui ?

seb306bzh
Nouveau WRInaute

Message le Mar Juin 07, 2005 15:59

Oui moi aussi je travail en ce moment sur un prog qui recherche le placement de sites par rapport à des mots clés bah j'ai le même soucis

je me demande si je vais pas enssayer carement de recupere la page de resultats google et la decortiqué pour que ça colle à la réalité (à ce que les gens ont vraiement comme résultats quand ils tapent ces mots clés)

mais vla le boulot

:cry:

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :