Donne gros site
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
knuop a écrit:Les photographies sont de moi, je possède ce dictionnaire.
C'est comme cela que je l'entendais. Tu disposes des droits de publication sur tes photos.
knuop a écrit:Le marqueur je sais ce n'est pas terrible ...
Si on est du meme avis, je me porte alors candidat a la reprise, sous reserve que le marqueur soit supprime. Il me semble que c'est mieux pour tout le monde. A mon avis, un lien vers ton site juste en dessous de l'image aura plus d'impact, tant en SEO qu'en traffic.
Serious a écrit:knuop a écrit:Les photographies sont de moi, je possède ce dictionnaire.
C'est comme cela que je l'entendais. Tu disposes des droits de publication sur tes photos.knuop a écrit:Le marqueur je sais ce n'est pas terrible ...
Si on est du meme avis, je me porte alors candidat a la reprise, sous reserve que le marqueur soit supprime. Il me semble que c'est mieux pour tout le monde. A mon avis, un lien vers ton site juste en dessous de l'image aura plus d'impact, tant en SEO qu'en traffic.
La je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le marqueur, même si c'est pas super jolie, néanmoins il est relativement discret, il ne gêne nullement la lecture. C'est la seule façon de protégé des images. On est sur que les sources sont cités en cas d'utilisation sur un autre site. Il a qu'en même passé des heures voir des jours à scanné, tous le dictionnaire.
Ceci étant dit je suis prêt même à le racheter (NDD + contenu) avec ou sans marqueur. Mais là c'est par MP, knuop
entièrement d'accordgorchfock a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le marqueur, même si c'est pas super jolie, néanmoins il est relativement discret, il ne gêne nullement la lecture. C'est la seule façon de protégé des images.
Onthisplanet a écrit:knuop a écrit:Je vais céder le site à gorchfock, pour info, je lui cède gratuitement, comme prévu au début de ce post.
"gorchfock & Co, récupération de sites abandonnés" !
Bon choix, il va bien le soigner, j'en suis sûr.
Moi qui suis entrain de monter une boite de création de site Internet, je pense que je vais faire une activité de reprise de site internet (en plus)
38 messages • Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- Google Sets
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Google me donne la nausée
- Référencement en anglais ca donne quoi ?
- Donne site web!
- Donne domaine + PR + trafic
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
- Generer miniature en fonction de ma base de donné
- google cache donne un autre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.