Donne gros site

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

Serious
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 17:54

knuop a écrit:Les photographies sont de moi, je possède ce dictionnaire.

C'est comme cela que je l'entendais. Tu disposes des droits de publication sur tes photos.
knuop a écrit:Le marqueur je sais ce n'est pas terrible ...

Si on est du meme avis, je me porte alors candidat a la reprise, sous reserve que le marqueur soit supprime. Il me semble que c'est mieux pour tout le monde. A mon avis, un lien vers ton site juste en dessous de l'image aura plus d'impact, tant en SEO qu'en traffic.

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:09

Serious a écrit:
knuop a écrit:Les photographies sont de moi, je possède ce dictionnaire.

C'est comme cela que je l'entendais. Tu disposes des droits de publication sur tes photos.
knuop a écrit:Le marqueur je sais ce n'est pas terrible ...

Si on est du meme avis, je me porte alors candidat a la reprise, sous reserve que le marqueur soit supprime. Il me semble que c'est mieux pour tout le monde. A mon avis, un lien vers ton site juste en dessous de l'image aura plus d'impact, tant en SEO qu'en traffic.

La je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le marqueur, même si c'est pas super jolie, néanmoins il est relativement discret, il ne gêne nullement la lecture. C'est la seule façon de protégé des images. On est sur que les sources sont cités en cas d'utilisation sur un autre site. Il a qu'en même passé des heures voir des jours à scanné, tous le dictionnaire.

Ceci étant dit je suis prêt même à le racheter (NDD + contenu) avec ou sans marqueur. Mais là c'est par MP, knuop :wink:.

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 18:26

gorchfock a écrit:La je ne suis pas d'accord avec toi en ce qui concerne le marqueur, même si c'est pas super jolie, néanmoins il est relativement discret, il ne gêne nullement la lecture. C'est la seule façon de protégé des images.
entièrement d'accord

rog
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Mar Aoû 07, 2007 22:01

moi j'aurai bien vu un traitement ocx

rog

knuop
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 07, 2007 22:08

Je vais céder le site à gorchfock, pour info, je lui cède gratuitement, comme prévu au début de ce post.

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mar Aoû 07, 2007 23:20

knuop a écrit:Je vais céder le site à gorchfock, pour info, je lui cède gratuitement, comme prévu au début de ce post.

Merci knuop.

OTP
Modérateur
Modérateur

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:30

knuop a écrit:Je vais céder le site à gorchfock, pour info, je lui cède gratuitement, comme prévu au début de ce post.

"gorchfock & Co, récupération de sites abandonnés" !

Bon choix, il va bien le soigner, j'en suis sûr. :wink:

gorchfock
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Mer Aoû 08, 2007 7:39

Onthisplanet a écrit:

"gorchfock & Co, récupération de sites abandonnés" !

Bon choix, il va bien le soigner, j'en suis sûr. :wink:

Moi qui suis entrain de monter une boite de création de site Internet, je pense que je vais faire une activité de reprise de site internet (en plus) :lol: :lol: :lol: Il va être élevé en plein air avec du bon grain comme les poulets fermiers de Loué :mrgreen:

Donne gros site

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :