Donne gros site
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Genzo a écrit:knuop a écrit:Le nombre de visiteurs est d'après urchin de 1200/mois qu'il faut ramener plus proche des stats awstats soit 900/mois.
Je fais 150 000 visiteurs pour 1 500 Go de bande passante.
Il suffit de voir du coté des dédiés lowcost, et d'optimiser un peu le tout en adsense ou autres affiliations.
Heu là c'est pas pour tout de suite, on va attendre un petit peu
mowmow a écrit:Je suis toujours intéressé, je ne sais pas comment tu veux qu'on procède alors je te propose de me contacter par MP si je suis le seul candidat à la reprise de ton site
Heu pour l'instant on est 2 à être intéressé
Serious a écrit:gorchfock a écrit:chez OVH la bande passante est limité à 2Gbps/mois sur leur plus gros serveurs dédiés2Gb par seconde
Mais ça veut dire qu'ils y mettent le paquet en BP (même si 1 byte est NOT= à 1 octet (je crois que 1 Gb < 1Go, mais dites moi si je me plante) la différence n'est pas énorme mais il y en a une, c'est comme 1 Mo, tous le monde (ou du moins beaucoup d'informaticiens) pensent que ça équivaut à 1.000.000 octets, ce qui est faux puisque 1Mo = 1024*1024 = 1.048.576 octets ( et 1 octet = 8 bits))
Donc en BP un dédié à 1Gbps ça devrait le faire.
EDIT : Merci Serious pour relever cette erreur de ma part
Koultourel !!!
C'est un livre assez difficile à trouver dans cette version (permière édition) et qui est vendu relativement cher (environ 1000E) voila pourquoi je souhaitais partager ce livre avec les internautes et voila aussi pourquoi je souhaite qu'il soit repris.
C'est un livre assez difficile à trouver dans cette version (permière édition) et qui est vendu relativement cher (environ 1000E) voila pourquoi je souhaitais partager ce livre avec les internautes et voila aussi pourquoi je souhaite qu'il soit repris.
Leonick a écrit:et légalement, au niveau du droit de mise à disposition publique, ça ne pose aucun problème ?
Au vue de l'ancienneté du dictionnaire, ça ne doit pas posé de problème légale. De toute manière, tous ces vieux livres, sont voué à une disparition certaine, car ils ne sont plus ré-éditer. Et je ne pense pas que ce dico, dispose d'une quelconque ré-édition, depuis longtemps il a été remplacé par les Larousse, Harrap's et autres. Tu dois le trouver que dans certaines bibliothèques et chez de rares collectionneurs. Donc leur seule chance de survie, c'est la numérisation, et GG a d'ailleurs commencé, avec les polémiques qu'on connait. AMHA
Leonick a écrit:et légalement, au niveau du droit de mise à disposition publique, ça ne pose aucun problème ?
Ce dictionnaire est dans le domaine public.
A noter que les photographies du site ne le sont pas par contre.
J'avais bien pense candidate mais honnetement le marqueur sur les photos m'a rebute.
38 messages • Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Google teste l'affichage de favicons dans des publicités AdSense
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Le Sandbox serait-il lié au TrustRank ?
- Nouvelles fonctionnalités pour Google Sitemaps
- Google teste la recherche locale (Google Search by Location)
- Foire aux Questions spéciale PageRank
- Google Code Jam 2003
- Google Sets
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Google me donne la nausée
- Référencement en anglais ca donne quoi ?
- Donne site web!
- Donne domaine + PR + trafic
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
- Generer miniature en fonction de ma base de donné
- google cache donne un autre site
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : JotSpot
- Analyser le référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.