Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=deb ... urel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez......
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
itraque a écrit:Bonjour à tous
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL
Y a vraiment des paranos ici
-

Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
Olivier Duval a écrit:
Y a vraiment des paranos ici
Non, mais il serait domage de voir ce post en dessous du forum donné....
-

Re: je prefere
topexpert a écrit:tu donnes pas plutot jch*arme
Comme c'est un whitelabel, c'est plus simple a gérer..
je vois que certain me connaisse ....
-

Re: je prefere
topexpert a écrit:tu donnes pas plutot jch**arme