Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Bouledogue - WRInaute accro

Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
Bonjour à tous
Fautes de temps j'ai un forum PR4
http://www.google.fr/search?hl=fr&q=deb ... urel&meta=
sur les dé*bat d'actu et cultu*rel
C'est une version Phpbb amélioré pour le ref avec Url rewiting etc.....
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
L'hebergement et le NDD sont chez OVH (90plan)
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
J'étudie toutes les propositions.
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
à vous si vous le désirez......
Je n'ai plus le temps de m'en occuper, son ref est fait, il lui manque plus que quelqu'un de motivé pour le faire vivre
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL ou services...
Je n'ai jamais mis de stat dessus donc je n'ai aucune idée du nombre de visiteurs, mais d'aprés moi il dois tourner entre 30/50 visiteurs jours à l'heure actuelle.
- Olivier Duval
- WRInaute impliqué

Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
itraque a écrit:Bonjour à tous
je demande juste en echange de garder mes liens en footer ou un autre échange de BL
Y a vraiment des paranos ici
-

Re: Donne Forum Phpbb PR4 contre bon soin ...
Olivier Duval a écrit:
Y a vraiment des paranos ici
Non, mais il serait domage de voir ce post en dessous du forum donné....
-

Re: je prefere
topexpert a écrit:tu donnes pas plutot jch*arme
Comme c'est un whitelabel, c'est plus simple a gérer..
je vois que certain me connaisse ....
-

Re: je prefere
topexpert a écrit:tu donnes pas plutot jch**arme
Comme c'est un whitelabel, c'est plus simple a gérer..
Au fait, je viens de le remettre au gout du jour ...
-

gorchfock a écrit:Quand l'idée est bonne ou que le site mérite de vivre moi je dis pourquoi pas
gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ?
itraque a écrit:gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ?
Non, Gorchfock est nul, inintéressant au possible, et en plus il ne sent pas bon!
(ben quoi, je protège mes investissements comme je peux hein... pas envie de perdre un éditeur actif
-

HawkEye a écrit:itraque a écrit:gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ?
Non, Gorchfock est nul, inintéressant au possible, et en plus il ne sent pas bon!
(ben quoi, je protège mes investissements comme je peux hein... pas envie de perdre un éditeur actif).
Adjugé !!!!!!!
Je le veux lui est pas un autre !! un qui pu et qui est ininterressant, ne dois pas avoir d'amis, donc peux bosser tous les soir et les jours fériés et weekend (je ne parle pas de vacances, il ne doit pas savoir ce que c'est !!)
loll
donc Gorchfock ?
itraque a écrit:HawkEye a écrit:itraque a écrit:gorchfock semble interressant, si quelqu'un me le recommande ?
(ben quoi, je protège mes investissements comme je peux hein... pas envie de perdre un éditeur actif).
Adjugé !!!!!!!
Je le veux lui est pas un autre !! un qui pu et qui est ininterressant, ne dois pas avoir d'amis, donc peux bosser tous les soir et les jours fériés et weekend (je ne parle pas de vacances, il ne doit pas savoir ce que c'est !!)
loll
donc Gorchfock ?
Bah si j'ai des amis (bah vous (Itraque, Hawk', Zecat, Pano (euh Dru),....), mon groupe de Gospel, ça en fait quand même
Hawk', faut pas t'inquiéter, je te reste toujours fidèle, c'est pas demain la veille que tu auras à me trouver un remplaçant, non mais !
Par contre Itraque, fait-moi s'il te plait le plaisir de faire une sauvegarde de ta BDD ce WE, on ne sait jamais un scratch peut-être vite arrivé, et là je ne dis pas la galère à tout remettre en place
itraque a écrit:gorchfock a écrit:Quand l'idée est bonne ou que le site mérite de vivre moi je dis pourquoi pas
Il a repris un de mes sites de façon on ne peut plus sérieuse. Je le coopte donc.
gorchfock, il est où mon BL ?
Onthisplanet a écrit:itraque a écrit:gorchfock a écrit:Quand l'idée est bonne ou que le site mérite de vivre moi je dis pourquoi pas
Il a repris un de mes sites de façon on ne peut plus sérieuse. Je le coopte donc.
gorchfock, il est où mon BL ?
Si tu parles de ton WWW, j'attends ton communiqué avec impatience
Au sinon, j'ai remis en place le BL vers RDW sur mon site, dès sa remise en ligne
22 messages • Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Optimiser le référencement d'un forum phpBB : réécriture d'URL
- Référencement d'un forum phpBB
- Passage à l'heure d'été/hiver sur un forum phpBB
- Complément à l'étude PageRank et backlinks
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Liste de sites à PageRank 10 (PR 10)
- WebRankInfo lance sa version 4
- Analyse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.