Donne domaine + PR + trafic
11 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
Donne domaine + PR + trafic
C'est Noël
100/150 visiteurs jour + PR4, sans le code ni la base de donnée derrière, juste la récupération du domaine et du site... Je le donne à qui ça intéresse (le domaine expire dans pas longtemps), je transfère la gestion sur un compte OVH uniquement.
www.boiteareves.com
Pourquoi ? Parce que c'était une expérience, et que je n'ai plus le temps de m'en occuper.
A vos MP !
100/150 visiteurs jour + PR4, sans le code ni la base de donnée derrière, juste la récupération du domaine et du site... Je le donne à qui ça intéresse (le domaine expire dans pas longtemps), je transfère la gestion sur un compte OVH uniquement.
www.boiteareves.com
Pourquoi ? Parce que c'était une expérience, et que je n'ai plus le temps de m'en occuper.
A vos MP !
Re: Donne domaine + PR + trafic
pipologue a écrit:C'est Noël
www.boiteareves.com
A vos MP !
Dommage... Le concept était pourtant assez original et bon... Ce projet aurrait pu prendre de l'empleur si tu l'avais fait connaitre... Mais bon... Je comprend que l'on puisse avoir d'autres choses a faire...
Personellement, je ne suis pas intéressé par le domaine... Il ne correspond pas à mon public cible...
Pourquoi ne pas laisser le code et la BD à quelqun qui souhaiterait poursuivre votre projet plutot que de donner votre nom de domaine a un inconnu qui va le rediriger vers son site ?
xgratuis a écrit:je tes contacté sa mintereseré
Et dire que la même phrase mais sans fautes d'orthographes ne compte pas vraiment plus de lettres
ps gratuit, ça prend un 't' ^^
Sinon, comme Playentry, je trouve cela dommage de donner ça au premier venu, attend de trouver la bonne personne
La nuit le monde n'est pas vraiment le même.
Je reprendrais bien ton site pour garder le concept de "je raconte quelque chose", en élargissant à des histoires en rapport avec la nuit. Possibilité de poster des photos, ce genre de choses... En gardant ce côté épuré.
Le monde déroutant et onirique de la nuit en quelque sorte.
Si ça te branche... moi je suis partant.
Je reprendrais bien ton site pour garder le concept de "je raconte quelque chose", en élargissant à des histoires en rapport avec la nuit. Possibilité de poster des photos, ce genre de choses... En gardant ce côté épuré.
Le monde déroutant et onirique de la nuit en quelque sorte.
Si ça te branche... moi je suis partant.
-

ManiaGames - WRInaute passionné

Il est dommage de ceder un bon concept au premier inconnu qui ne fera que rediriger le traffic sur un site sans rapport.
Cela m'aurait bien interessé, malheuresement je n'ai pas non plus un temps fou pour pouvoir continuer un tel projet.
J'espère que ça pourra faire un heureux proprietaire qui saura s'en occuper
Cela m'aurait bien interessé, malheuresement je n'ai pas non plus un temps fou pour pouvoir continuer un tel projet.
J'espère que ça pourra faire un heureux proprietaire qui saura s'en occuper
Affaire adjugée, le nouveau propriétaire va remonter ça... il a la base des rêves et je pense tout ce qu'il faut pour faire quelque chose de bien.
Pour ceux qui se posent des questions, je bosse par ailleurs sur un gros site de e-commerce + des projets dans le référencement et le web 2.0 (et donc pas le temps pour tout), donc si l'idée est bonne, ben j'espère que ça marchera
Pour ceux qui se posent des questions, je bosse par ailleurs sur un gros site de e-commerce + des projets dans le référencement et le web 2.0 (et donc pas le temps pour tout), donc si l'idée est bonne, ben j'espère que ça marchera
11 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Référencement : stratégies de liens version 2006
- Utilisation des données WHOIS par Google
- Comment éviter de se faire voler son nom de domaine...
- WebRankInfo lance un forum sur les noms de domaine
- Noms de domaine : Google se lance dans le marché
- Google Maps gagne des parts de marché
- La calculatrice Google
- Nouvel article : "Google en résumé"
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Changements de nom de domaine et TrustRank
- tous les sous domaines d'un nom de domaine donné
- L'analyse sitemap me donne des url www. domaine/uyiqpdnir
- Je donne zanigeek.com
- Ma toolbar ne donne plus le PR
- PR=0 donne erreur
- Pourquoi l'annuaire me donne ce message ?
- Donne gros site
- Google me donne la nausée
- Référencement en anglais ca donne quoi ?
- Donne site web!
- que donne cette requete ?
- PR donné par Googlebar v3 différent de v2
- le Data center cx me donne un pr 0
- link: ne donne rien et PR=3 ?
- Découper une table de base de donné
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Apps for your Domain, Google Apps Edition Premium, Google Site Stats
- Bilan du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google. - Les sous-domaines d'un site
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.