Donne 1 coupon adwords 75 euros
14 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation Google AdWords de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

Re: Donne 1 coupon adwords 75 euros
Beau geste !
-

tofm2 - WRInaute passionné

Meeuuuhhh a écrit:Tu pouvions le vendre.
j'avais essayé sur DP pour le mien, mais y a jamais personne pour acheter, donc je l'ai donné.
Comme je l'avais indiqué dans mon post, c'est le premier MP reçu qui a remporté la mise. Dans ce cas, c'est cosmétique-discount qui a remporté la mise
-

Alaindeloin - WRInaute passionné

De toute façon, rien que par principe, vendre quelque chose que l'on reçoit gratuitement...alors que des milliers de personnes les donnent c'est un peu...comment dire 
-

tofm2 - WRInaute passionné

Alaindeloin a écrit:De toute façon, rien que par principe, vendre quelque chose que l'on reçoit gratuitement...alors que des milliers de personnes les donnent c'est un peu...comment dire
beeeeh, d'autres milliers de personnes les vendent, puisque d'autres milliers d'autres personnes les achètent.
http://forums.digitalpoint.com/forumdisplay.php?f=89
J'ai donné le mien, hein...
OTP a écrit:Meeuuuhhh a écrit:Tu pouvions le vendre.
Pas sur WRI en tout cas.
@OTP, je sais (récemment, j'ai demandé à faire de la pub pour la vente d'un de mes domaines, placé sur SEDO, ça a été refusé, je n'ai pas insisté). Mais ça serait une évolution intéressante de WRI, un forum ventes/achats. Le sujet a été évoqué plusieurs fois déjà. Pourquoi pas ... Il est autorisé de faire des petites annonces sur un site, sans prélever de pourcentages. WRI est légal puisque géré par une société, le forum se finance par la pub. Alors où serait le problème. Faites moi confiance, il y a de la demande. Et puis, pas mal de ventes ont été conclues ici sous le manteau, par MP. Alors pourquoi ne pas faire le tout au grand jour... ?
-

OTP - Modérateur

tofm2 a écrit:@OTP, je sais (récemment, j'ai demandé à faire de la pub pour la vente d'un de mes domaines, placé sur SEDO, ça a été refusé, je n'ai pas insisté). Mais ça serait une évolution intéressante de WRI, un forum ventes/achats. Le sujet a été évoqué plusieurs fois déjà. Pourquoi pas ... Il est autorisé de faire des petites annonces sur un site, sans prélever de pourcentages. WRI est légal puisque géré par une société, le forum se finance par la pub. Alors où serait le problème. Faites moi confiance, il y a de la demande. Et puis, pas mal de ventes ont été conclues ici sous le manteau, par MP. Alors pourquoi ne pas faire le tout au grand jour... ?
Si je ne me trompe pas, ça existait avant mon arrivée sur WRI.
Je crois que l'admin a préféré cesser et qu'il ne pas trop chaud pour revenir.
Il faudrait le solliciter directement, pour connaître son opinion (perso je n'interviens nullement dans ce type de décision, je suis un modo de base !
14 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation AdWords : apprenez à optimiser vos campagnes Google AdWords. Formation animée par Aurélie Moulin, directrice SEO/SEM du groupe AuFéminin.com
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Donne coupon 50 Adwords (France)
- Coupon de réduction AdWords 50 euros
- offre coupon Google AdWords de 50 Euros !!!
- Donne coupons AdWords 50 et 75 Euros
- Coupon 50 euros Adcenter
- Offre coupon adwords
- coupon google adwords
- Cherche coupon Adwords promo
- Obtention coupon google adwords lorsque inscrit
- Coupon AdWords 75E offert à tous les membres WebRankInfo
- Google AdWords : guide complet pour démarrer vos campagnes
- Des sitelinks Adwords géants
- Diffuser un communiqué de presse payant
- Le score de qualité AdWords est meilleur pour les sites optimisés pour le mobile
- Comment faire de la publicité sur Google avec AdWords (tutoriel)
- Google tente d'expliquer le Google Bombing 'Failure'
- Quiz Google AdWords : testez votre niveau global
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google AdWords API
- Synthèse du référencement Google
Cet outil vous donne un petit résumé de l'état de référencement de votre site dans Google.