Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce
65 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

benben1973 - WRInaute accro

Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce
Salut,
Le 16 novembre (jeudi) débute la semaine nationale du don de moelle osseuse. A cette occasion j'ai fait un petit communiqué de presse (par rapport à l'association que je préside) qui paraîtra jeudi dans la matinée via le net et la presse papier.
A tous ceux qui sont interressés je vous donne le lien du dit communiqué et si vous pouviez l'insérer sur votre site à partir de jeudi et jusqu'aux 22 novembre ce serait bien sympa.
Ce serait cool d'arriver à faire un beau buzz autour de cette campagne.
Merci de me contacter en MP pour le lien
Le 16 novembre (jeudi) débute la semaine nationale du don de moelle osseuse. A cette occasion j'ai fait un petit communiqué de presse (par rapport à l'association que je préside) qui paraîtra jeudi dans la matinée via le net et la presse papier.
A tous ceux qui sont interressés je vous donne le lien du dit communiqué et si vous pouviez l'insérer sur votre site à partir de jeudi et jusqu'aux 22 novembre ce serait bien sympa.
Ce serait cool d'arriver à faire un beau buzz autour de cette campagne.
Merci de me contacter en MP pour le lien
-

LeMulotNocturne - WRInaute passionné

quelqu'un aurait pas une/des bannière(s) ?
pas trop possible pour l'article mais je peux mettre un bandeau pendant la période si tu veux.
pas trop possible pour l'article mais je peux mettre un bandeau pendant la période si tu veux.
Je me suis permis de modifier le titre du post ... ca peut pas faire de mal hein ?
Et oui il faut soutenir benben pour toutes ls raisons évoquées ... En ce qui me concerne il se prends un encart toutes pages sur forum.yagoort et la meme chose sur la home de annuaire.yagoort. Allez les wrinautes, faites chauffer le buzz ...
Note : en l'absence de bnnière, n'hésitez pas a vous inspirer de l'encart mis en place sur -http://annuaire.yagoort.org (colonne de droite en haut). l'interet ets qu'il suffira de rajouter ultérieurement un lien vers le communiqué de presse à partir de mercredi soir.
Et oui il faut soutenir benben pour toutes ls raisons évoquées ... En ce qui me concerne il se prends un encart toutes pages sur forum.yagoort et la meme chose sur la home de annuaire.yagoort. Allez les wrinautes, faites chauffer le buzz ...
Note : en l'absence de bnnière, n'hésitez pas a vous inspirer de l'encart mis en place sur -http://annuaire.yagoort.org (colonne de droite en haut). l'interet ets qu'il suffira de rajouter ultérieurement un lien vers le communiqué de presse à partir de mercredi soir.
Pffffffff! désolé je viens de voir ton poste que maintenant...je t'ai envoyé un mp en espérant qu'il ne soit pas trop tard!
Toute personne lisant ce poste ne peut pas humainement tourné les talons comme si de rien n'était!!!!!
Tout le monde est concerné!!!!
Sans exception!!!
Toute personne lisant ce poste ne peut pas humainement tourné les talons comme si de rien n'était!!!!!
Tout le monde est concerné!!!!
Sans exception!!!
65 messages • Page 1 sur 5 • 1, 2, 3, 4, 5
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- 1eres retombées de la semaine sur le don de moelle osseuse
- Besoin d'un coup de pouce ! [resolu]
- Un an après : Re-besoin d'un coup de pouce...
- Regle rewritting, besoin d'un coup de pouce
- Vous comprenez l'italien, besoin d'un peit coup de pouce !!
- Besoin d'un coup de pouce sur une ligne d'UR
- Besoin d'un tit coup de pouce pour redirection 301 massive
- Besoin d'un coup de pouce pour rendre un script valide W3c
- PHP petit coup de pouce
- Je recherche un coup de pouce en flash
- Un coup de pouce pour Adrien .....
- encore 1 petit coup de pouce please
- Un petit coup de pouce au Téléthon ?
- un coup de pouce pour le référencement
- Un coup de pouce pour une cause noble