Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 12:38

fredwat a écrit:Curieux (c'est pas malsain) de connaître les premières stats :wink:
Pour peu que l'hébergeur n'ai plus de souci bien entendu
Fred :wink:

Malgré les défaillances de Lycos (hébergeur) http://www.webrankinfo.com/forums/viewtopic_62918.htm les premières heures ont été un succés. entre 8h et 10h 15000 connection sur la page du communiqué. pour le reste de la journée 850.

Les 15000 étaient issu des communiqués de presse passés sur divers sites relayés par GG news et consors. On a même fait la une de GG news pendant près d'une heure.

Si vous le souhaitez à la fin de la semaine je vous communiquerai à tous les chiffres individuels de la campagne.

Au fait doublement merci puisque grâce à vos reco et à Olivier le communiqué est linké sur la home de WRI

Bon je retourne répondre aux 300 mails de demande d'info en attente (ça c'est le top :wink: )

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 17, 2006 13:26

:D Voila le lien est fait sur mon index en espérant t'envoyer quelques visiteurs par jour.

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 23, 2006 1:39

Bon j'ai enlevé :wink: (sauf s'il faut laisser encore ?)
L'hébergement n'a malheureusement pas suivi la démarche, fort dommage...

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 9:43

Bonjour à tous et Merci :wink:

Malgré quelques problèmes liés à l'hébergement et aux grands nombres de visites engendrés grâce à vous tous, la campagne et le buss qui y était liés a été (en ce qui me concerne un succés).

Aux premières heures du lancement entre 8h et 10h 150000 vu. Puis une moyenne de 600 vu jours pour la suite. Tout ça sur la page ou était le communiqué :wink: .

Pour certains ça peut paraître minime, mais je vous assure que compte tenu du sujet c'est énorme...

Plus techniquement sur le plan des retours, en 6 jours ce sont 400 mails de demande d'info qui sont arrivés sur la boîte de l'asso, là aussi du jamais vu. Même si tous ne s'inscrivent pas ils en auront au moins entendu parlé, et c'est bien là le principal : indiquer aux gens que ça existe et faire tomber les barrières liées à certains préjugés sur ce don.

Je ne détaillerai pas sur le forum les stats de tout un chacun (mais me tient à votre disposition par MP pour vous les donner). Ce que je peux dire c'est que dans un premier temps les sites de diffusion de communiqués de presse ont débuté (via GG news et consors). Puis vos sites ont pris le relais et enfin la page en question a grimpé sur la requette don de moelle. Cette dernière n'étant pas le plus important.

Les personnes tapant cette requette sont déja sensibilisés et qu'il tombe sur notre site ou sur celui de biomédecine était égal, l'important c'est de tomber dessus. Et c'est grâce à la diversité de vos thématique qu'on a pu toucher des internautes qui n'aurait jamais taper don de moelle.

La page existe encore : http://www.association-gael.org/don-de- ... seuse.html sous une autre forme puisque pour les patients la lutte ne dure pas une semaine par an...

N'hésitez pas à y jetter un oeil il y a quelques liens en pieds de page :wink: , d'ailleurs si j'en ai oublié qu'ils se manifestent par MP :wink:

Encore merci à tous :wink:

fredwat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 9:48

C'était le moins que l'on pouvait faire :wink:
@+
Fred

dd32
Modérateur
Modérateur

Message le Jeu Nov 23, 2006 12:44

Bon ben moi je laisse transforme juste la bannière en lien texte. :wink: histoire de pas perdre le bénéfice de ce qui a été acquis...

ebe327
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:01

Pour ma part, je laisse le communiqué en permanent sur mon site. Il n'est plus aussi visible, mais le titre de la news est présent sur tout le site.

Jeudi dernier, lorsque j’ai diffusé le communiqué sur un forum, que je m’occupe, une des membres venait d'apprendre qu’elle avait une leucémie :x

Zecat
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 14:05

dd32 a écrit:Bon ben moi je laisse transforme juste la bannière en lien texte. :wink: histoire de pas perdre le bénéfice de ce qui a été acquis...

idem. je laisse en l'état sur Yagoort tant que j'ai pas besoin de recupérer la palce :D

Et puis compte tenu de l'inertie liée au fonctionnement des moteurs, laisser vieillir c'est jamais un mal ;-)

tofm2
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Nov 23, 2006 21:02

Ravi si ça a pu servir, je mets le lien de ton association en permanent

kmenslow
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 10:14

Je suis en train de creer une page sur le don de moelle osseuse et renvoyant sur ton site association gael et le site de biomedecine. Cela permettra de garder les liens longtemps. :D

EDIT : Voila la page

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Def ... sseuse.php

Si tu veux que je rajoute ou enlève des choses, n'hésite pas.

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 11:14

kmenslow a écrit:Je suis en train de creer une page sur le don de moelle osseuse et renvoyant sur ton site association gael et le site de biomedecine. Cela permettra de garder les liens longtemps. :D

EDIT : Voila la page

http://www.encyclopedie-gratuite.fr/Def ... sseuse.php

Si tu veux que je rajoute ou enlève des choses, n'hésite pas.

:wink: Merci c'est Nickel...

passion
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 14:36

Même chose, je te laisse en permanence avec description :wink:
Comme tu dis, ce n'est pas la lutte d'une semaine!
C'est là qu'intervient toute la grandeur d'internet.....sensibiliser le max de personnes!!!

benben1973
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Ven Nov 24, 2006 15:05

passion a écrit:Même chose, je te laisse en permanence avec description :wink:
Comme tu dis, ce n'est pas la lutte d'une semaine!
C'est là qu'intervient toute la grandeur d'internet.....sensibiliser le max de personnes!!!

:wink: Merci

annuairedutourisme
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Sam Jan 13, 2007 17:04

+ 1 reco >>
on est tous concerné ...

colonies
WRInaute occasionnel
WRInaute occasionnel

Message le Dim Jan 14, 2007 0:15

en même temps, on peut aussi se sentir concernés par le réchauffement climatique, le cancer, le sida, la pollution, les catastrophes humanitaires, le racisme, les inégalités... il y a de quoi faire.

Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce Don de moelle osseuse : Besoin d'un coup de pouce

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :