dommage plus de gain avec adsense
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- belinea
- WRInaute discret

dommage plus de gain avec adsense
bonjour c est mon premier messages dans ce forum
cette journée je viens d installer kaspersky internet security 6.0.411, en version d evaluatoion , lors de ma visites sur mes deux sites ,j etais surpris ,les annonces google adsense n apparait plus meme d autres banniere ,y a que le contenu de mes sites ,aucune pub,c etais kaspersky qui a bloqué toutes les banniere et bien sur la pub adsense ,
je vous pose la question si tout le monde installe ce logiciel ,alors y aura plus d impression ni de clics soit correctes ou non ,sa sera nous les vectimes qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur
c quoi la solution a votre avis si ce logiciel ce diffuse et que tt le monde l utilise ?
cette journée je viens d installer kaspersky internet security 6.0.411, en version d evaluatoion , lors de ma visites sur mes deux sites ,j etais surpris ,les annonces google adsense n apparait plus meme d autres banniere ,y a que le contenu de mes sites ,aucune pub,c etais kaspersky qui a bloqué toutes les banniere et bien sur la pub adsense ,
je vous pose la question si tout le monde installe ce logiciel ,alors y aura plus d impression ni de clics soit correctes ou non ,sa sera nous les vectimes qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur
c quoi la solution a votre avis si ce logiciel ce diffuse et que tt le monde l utilise ?
-

Leonick - WRInaute accro

Re: dommage plus de gain avec adsense
Si adsense n'est mis sur un site que pour payer l'hébergement, vu le prix des hébergements, le peu de personnes qui restera à n'avoir ni adblock, ni un logiciel antivirus ou un firewall très restrictif, sera largement suffisant pour pouvoir rembourser le coût de l'hébergement.belinea a écrit:qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur
Après, ça n'a plus d'intérêt, vu que le seul but était d'atteindre ce montant
-

Vincent1975 - WRInaute impliqué

De toutes façons en comparant le nombre de pages vues sur un site tous les jours, et le nombre d'impressions de pubs, c'est clair qu'il y a pas mal de gens qui ne voient pas les Adsense.
- billyboylindien
- WRInaute impliqué

Si et il y en a encors qui pense que c'est bon pour le web ....
-

Leonick - WRInaute accro

moi, adblock, c'est un addon dont je ne pourrais pas me passer pour surfer. Et pourtant j'ai certains sites avec des adsenses.
Mais je ne bloque que les régies que je trouve "aggressives" : toutes celles avec des slide-on, les bandeaux flash (en plus, j'ai flashblock
) et flashies, etc... je ne laisse que les régies "texte pur" adsense, oxado, ...
EN plus, ça permet de voir plus facilement les sites d'un vide sidéral, qui n'arrivent à remplir des pages qu'avec des pubs. Plus vite affichés, car vides, plus vite enfuit

Mais je ne bloque que les régies que je trouve "aggressives" : toutes celles avec des slide-on, les bandeaux flash (en plus, j'ai flashblock
EN plus, ça permet de voir plus facilement les sites d'un vide sidéral, qui n'arrivent à remplir des pages qu'avec des pubs. Plus vite affichés, car vides, plus vite enfuit
- petit-ourson
- WRInaute impliqué

ACth a écrit:là n'est pas la question..
..on parle d'un logiciel qui n'affiche pas la moitié d'un site au dépend de l'utilisateur, lui même..
Sauf que c'est l'utilisateur qui a installé le logiciel.
-

Leonick - WRInaute accro

parce qu'il suffit de désactiver le javascript et ton script ne marchera plus. Ou sinon, comme souvent, il y a 2 ou 3 tels scripts qui tourneront sur le web, ajouter un filtre dans adblock pour bloquer ces scripts
Sinon, tu pourrais te dire, oui mais je n'ai qu'à ne rien afficher sans le javascript et n'afficher qu'avec mon anti anti-adsense.
Dans ce cas, ça devient un site non accessible qui ne fonctionne qu'avec du js.
Bon, c'est vrai que la personne qui va naviguer sans js ça ne lui donnera pas envie de rester sur le site. Au cas où, elle ira lire le contenu dans le cache de google
Sinon, tu pourrais te dire, oui mais je n'ai qu'à ne rien afficher sans le javascript et n'afficher qu'avec mon anti anti-adsense.
Dans ce cas, ça devient un site non accessible qui ne fonctionne qu'avec du js.
Bon, c'est vrai que la personne qui va naviguer sans js ça ne lui donnera pas envie de rester sur le site. Au cas où, elle ira lire le contenu dans le cache de google
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Différence gain total et l'adition des gain par domaine dans Adsense
- Partage gain adsense
- question adsense gain
- Gain adsense par jour
- Gain adsense et Google Analytics
- gain par impression, hors que adsense
- Adsense recherche - gain pour page interne ?
- Partage de gain Adsense sur site multi auteur
- Enlever les gros annonceurs AdSense... réel gain ?
- vos avis sur alternance oxado/adsense en terme de gain
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Referrals, Google AdSense