dommage plus de gain avec adsense

Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

belinea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 16:38

bonjour c est mon premier messages dans ce forum

cette journée je viens d installer kaspersky internet security 6.0.411, en version d evaluatoion , lors de ma visites sur mes deux sites ,j etais surpris ,les annonces google adsense n apparait plus meme d autres banniere ,y a que le contenu de mes sites ,aucune pub,c etais kaspersky qui a bloqué toutes les banniere et bien sur la pub adsense ,
je vous pose la question si tout le monde installe ce logiciel ,alors y aura plus d impression ni de clics soit correctes ou non ,sa sera nous les vectimes qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur

c quoi la solution a votre avis si ce logiciel ce diffuse et que tt le monde l utilise ?

ltressens
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 16:45

Acheter 100 hectares de terre, et cultiver des patates...
Seul moyen de gagner 100 patates par jour...

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Re: dommage plus de gain avec adsense

Message le Jeu Déc 14, 2006 16:52

belinea a écrit:qu on essaye de rentabiliser nos sites ,pour payer nos heberheur
Si adsense n'est mis sur un site que pour payer l'hébergement, vu le prix des hébergements, le peu de personnes qui restera à n'avoir ni adblock, ni un logiciel antivirus ou un firewall très restrictif, sera largement suffisant pour pouvoir rembourser le coût de l'hébergement.
Après, ça n'a plus d'intérêt, vu que le seul but était d'atteindre ce montant :lol:

Vincent1975
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 16:53

De toutes façons en comparant le nombre de pages vues sur un site tous les jours, et le nombre d'impressions de pubs, c'est clair qu'il y a pas mal de gens qui ne voient pas les Adsense.

belinea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 16:59

pq? google adsense n essaye pas de crypter leur code adsense ,comme ça la pub s affichera meme en installant des logiciel anti-adsense

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:12

parce que ça se bloque par rapport aux domaines et pas à l'url complète

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:22

effectivement, c'est quand même surprenant ce genre de pratique..
cela ne vous dérange pas plus que ça ?

billyboylindien
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:25

Si et il y en a encors qui pense que c'est bon pour le web ....

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:44

moi, adblock, c'est un addon dont je ne pourrais pas me passer pour surfer. Et pourtant j'ai certains sites avec des adsenses.
Mais je ne bloque que les régies que je trouve "aggressives" : toutes celles avec des slide-on, les bandeaux flash (en plus, j'ai flashblock ;) ) et flashies, etc... je ne laisse que les régies "texte pur" adsense, oxado, ...
EN plus, ça permet de voir plus facilement les sites d'un vide sidéral, qui n'arrivent à remplir des pages qu'avec des pubs. Plus vite affichés, car vides, plus vite enfuit :lol: :lol:

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:48

là n'est pas la question..
..on parle d'un logiciel qui n'affiche pas la moitié d'un site au dépend de l'utilisateur, lui même..

petit-ourson
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:55

ACth a écrit:là n'est pas la question..
..on parle d'un logiciel qui n'affiche pas la moitié d'un site au dépend de l'utilisateur, lui même..

Sauf que c'est l'utilisateur qui a installé le logiciel.

belinea
WRInaute discret
WRInaute discret

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:57

pq.? ne pas creer un script qui bloquent meme l affichage de sites si la pub adsense ne s affiche pas comme ça
ces genres vont desinstaller ces logiciel ou bien activer l affichage de la pub adsense

finstreet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:59

les films sur DVD n'ont pas fait disparaitre la publicité à la télévision ...

Après ce sera peut etre + de publi reportage que de la pub classique

ACth
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Message le Jeu Déc 14, 2006 17:59

petit-ourson a écrit:Sauf que c'est l'utilisateur qui a installé le logiciel.

lol sauf que l'utilisateur ne sait pas totalement ce qu'il fait dans 98% des cas..

-> pour lui il installe un anti-virus, pas un anti-site..

Leonick
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Jeu Déc 14, 2006 18:03

parce qu'il suffit de désactiver le javascript et ton script ne marchera plus. Ou sinon, comme souvent, il y a 2 ou 3 tels scripts qui tourneront sur le web, ajouter un filtre dans adblock pour bloquer ces scripts :lol:
Sinon, tu pourrais te dire, oui mais je n'ai qu'à ne rien afficher sans le javascript et n'afficher qu'avec mon anti anti-adsense.
Dans ce cas, ça devient un site non accessible qui ne fonctionne qu'avec du js.
Bon, c'est vrai que la personne qui va naviguer sans js ça ne lui donnera pas envie de rester sur le site. Au cas où, elle ira lire le contenu dans le cache de google :lol:

Si vous avez aimé cette discussion, partagez-la sur vos réseaux sociaux préférés :

Formation recommandée sur ce thème :

Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :