3 domaines vers hébergement OVH
6 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

3 domaines vers hébergement OVH
Bonjour,
J'ai 3 domaines chez OVH et un d'entre eux qui est lié à un hébergermenent 1G (donc toujours chez OVH).
J'aurais voulu savoir comment faire une redirection des 2 autres adresses vers l'adresse principale.
Il faut passer par les DNS ? où voit on les DSN du site "principal" ?
J'avais trouver ça mais je vois que dans le guide d'OVH c'est les même donc pas ça
dns10.ovh.net
ns10.ovh.net
Merci d'avance
J'ai 3 domaines chez OVH et un d'entre eux qui est lié à un hébergermenent 1G (donc toujours chez OVH).
J'aurais voulu savoir comment faire une redirection des 2 autres adresses vers l'adresse principale.
Il faut passer par les DNS ? où voit on les DSN du site "principal" ?
J'avais trouver ça mais je vois que dans le guide d'OVH c'est les même donc pas ça
dns10.ovh.net
ns10.ovh.net
Merci d'avance
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

ok ok je vais voir ça mais avec les DNS ça aurait été mieux quand même
-

Leonick - WRInaute accro

quel est le but de les avoir sur le même hébergement ? d'avoir 3 domaines pour le même site ? dans ce cas gg ne va pas aimer
si c'est pour pour améliorer la gestion des sites et tout avoir sur le même serveur, la gestion des multi domaine n'est possible qu'à partir du mode plan d'OVH
si c'est pour pour améliorer la gestion des sites et tout avoir sur le même serveur, la gestion des multi domaine n'est possible qu'à partir du mode plan d'OVH
- jiojioforever
- WRInaute impliqué

ce n'est pas tellement pour le réferencement vu que le site n'est pas optimiser pour.
C'est juste qu'on a acheter 3 nom de domaine pour être sur de pas se les faire "piquer" et je voudrai donc faire une redirection sur le même serveur.
C'est juste qu'on a acheter 3 nom de domaine pour être sur de pas se les faire "piquer" et je voudrai donc faire une redirection sur le même serveur.
6 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par les experts Google Analytics de Ranking Metrics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- OVH et deux domaines sur Hebergement perso
- Noms de domaines (OVH) & Hébergement (1&1)
- monsite.com ovh vers hébergement mutualisé ovh
- Hébergement OVH
- Hébergement OVH help !
- Hébergement multi domaines / Référencement
- 1 hébergement pour plusieurs domaines ?
- 7 hebergement ovh hacké
- hébergement 90 plan OVH
- [résolu]hébergement ovh
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site. - Analyser la classe C de l'adresse IP
Cet outil vous permet de vérifier si plusieurs sites sont hébergés sur la même classe C (adresse IP du serveur).