domaines soient protégés contre les transferts ?
8 messages
• Page 1 sur 1
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
- albert
- WRInaute occasionnel

domaines soient protégés contre les transferts ?
Je viens d'acheter un nouveau nom de domaine sur gandi et à un moment il me demande si je veux que mes domaines soient protégés contre les transferts (sauf .be et .fr). C'est quo ces transferts ?
De même j'ai vu que je pouvais vérouiller les transferts de mes autres noms de domaine.
Qui peux m'en dire plus ?
De même j'ai vu que je pouvais vérouiller les transferts de mes autres noms de domaine.
Qui peux m'en dire plus ?
- netsys
- WRInaute passionné

Un transfert de nom de domaine est un changement de gestionnaire. Tu peux alors vérouiller les demandes de transfert. Tu trouveras je pense plus d'information sur le site de Gandi.
Je pense que l'utilité de ce verouillage est pour des raisons de sécurité.
Je pense que l'utilité de ce verouillage est pour des raisons de sécurité.
- nonel
- WRInaute occasionnel

Pour faire un transfert "forcé" (c'est à dire sans l'accord du registar et donc le votre), il faut envoyé un Fax (au states pour un .com) avec un blabla et une copie de la pièce d'identité.
Sans ca .... normalement il n'est pas possible de faire un transfert.
C'est ce que j'ai du faire pour récupérer mon NDD bloqué par mon ancien hébergeur.
Sans ca .... normalement il n'est pas possible de faire un transfert.
C'est ce que j'ai du faire pour récupérer mon NDD bloqué par mon ancien hébergeur.
8 messages
• Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Mercafoot - Actualité transferts foot
- [Partenariat]Football, Mercato et Transferts de Joueurs
- Nouveau Site Sur Les Transferts De Foot
- dossiers proteges
- Éléments protégés par copyright
- [Google AdWords] Signalement des mots-clés protégés
- Authentification par htaccess qui "boucle" n fois si n fichiers protégés
- les mots clés : que faire en cas de mots protégés ?
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.