Domaines .eu, quelle stratégie?

Qu'allez-vous en faire de vos noms de domaines .eu ?

Transférer votre site avec une redirection vers l'ancien ndd
2
11%
Attendre pour voir le résultat du référencement des premiers téméraires
6
33%
Créer un nouveau site
5
28%
Rien, et le revendre au plus offrant
5
28%

Nombre total de votes : 18

Consultez la formation au référencement naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics

foodstyling
WRInaute impliqué
WRInaute impliqué

Domaines .eu, quelle stratégie?

Message le Sam Avr 08, 2006 10:10

Pour ceux qui ont acheté un ndd en .eu. Qu'allez-vous en faire?

ybet
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 08, 2006 10:23

pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre :lol: , 27 visiteurs par mois quand même).

Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content).

netsys
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 08, 2006 10:44

Conquérir l'europe !

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 08, 2006 10:47

A mon avis ce n'est pas très intéressant d'acheter un .eu mais bon apparemment ça marche quand même pas mal en ce moment : http://status.eurid.eu/registered.html (mis à jour très régulièrement) :o !

Daktari
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Sam Avr 08, 2006 20:56

Un nom en .eu acheté avec redirection vers une page sur skynet (pas de nom de domaine avant) pour tester ;) .

yazerty
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Sam Avr 08, 2006 21:33

Daktari a écrit:Un nom en .eu acheté avec redirection vers une page sur skynet (pas de nom de domaine avant) pour tester ;) .

Pour tester quoi ?

Pandore
WRInaute accro
WRInaute accro

Message le Dim Avr 09, 2006 17:47

yazerty a écrit:A mon avis ce n'est pas très intéressant d'acheter un .eu mais bon apparemment ça marche quand même pas mal en ce moment

Tout ce qui est nouveau attire inévitablement le regard. Je ne suis pas devin lol mais je pense que c'est temporaire cet engouement pour le .eu ...

vinche999
WRInaute passionné
WRInaute passionné

Message le Dim Avr 09, 2006 21:35

ybet a écrit:pas acheté, sinon, parti pour en acheter un paquet (y compris toutes les variantes orthographiques genre ibet.be il est à vendre :lol: , 27 visiteurs par mois quand même).

Pour mes clients qui l'ont acheté (alors que je l'ai déconseillé), vont le mettre en parking au cas où sans redirection (duplicate content).

Tout à fait d'accord avec toi ybet.
T'es situé où à Florenville, la prochaine fois que je passe par là, je fais un saut jusque dans ton magasin.

Formation recommandée sur ce thème :

Formation Référencement naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.

Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.

Lectures recommandées sur ce thème :