Domaines en .fr pour les particuliers ?
6 messages • Page 1 sur 1
Consultez la formation à Google Analytics de WebRankInfo / Ranking Metrics
Domaines en .fr pour les particuliers ?
Bonjour,
Une petite question importante car j'ai fais des recherches et tous les articles se contredisent
Est-ce qu'officiellement, les domaines en .fr sont ouverts aux particuliers ?
Je sais que certains registrar proposent de les ouvrir aux particulier, mais je parle bien de l'annonce officielle.
Cela pour savoir si je peux proposer des .fr à tout le monde (ou pas), car un confrère m'a passé son site d'hébergement pour cet été (vu qu'il est en vacances) et il faut que je m'en occupe (mise à jour, maintenance serveurs, service technique, relations clientèle et aussi mise à jour des services).

Une petite question importante car j'ai fais des recherches et tous les articles se contredisent
Est-ce qu'officiellement, les domaines en .fr sont ouverts aux particuliers ?
Je sais que certains registrar proposent de les ouvrir aux particulier, mais je parle bien de l'annonce officielle.
Cela pour savoir si je peux proposer des .fr à tout le monde (ou pas), car un confrère m'a passé son site d'hébergement pour cet été (vu qu'il est en vacances) et il faut que je m'en occupe (mise à jour, maintenance serveurs, service technique, relations clientèle et aussi mise à jour des services).
Merci pour votre réponse
lol
Ben non, il a trouvé personne d'autres
Je suis le seul à ne pas partir en vacances, il a donc dit "ba c'est lui qui va s'en occuper"
Mais, je peux faire ça pour lui quand même, il m'a laisser tous les accès et m'a dit "tu fais ce que tu peux".
PS: Ne me sort pas "au faite, je crois savoir où tu travaille car les serveurs marchent plus depuis quelques heures maintenant"
KaZhaR a écrit:il n'a pas peur ce confrere
lol
Ben non, il a trouvé personne d'autres
Je suis le seul à ne pas partir en vacances, il a donc dit "ba c'est lui qui va s'en occuper"
Mais, je peux faire ça pour lui quand même, il m'a laisser tous les accès et m'a dit "tu fais ce que tu peux".
PS: Ne me sort pas "au faite, je crois savoir où tu travaille car les serveurs marchent plus depuis quelques heures maintenant"
http://66.102.9.104/search?q=cache:jSSK ... iers&hl=fr
Pas pour les particuliers à ma grande surprise
Pas pour les particuliers à ma grande surprise
6 messages • Page 1 sur 1
Formation recommandée sur ce thème :
Formation Google Analytics : en 2 jours, apprenez comment exploiter l'essentiel des possibilités de l'outil de mesure d'audience de Google. Formation animée par Julien Coquet, expert certifié officiellement par Google Analytics.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
- Outil de recherche des sous-domaines d'un site
- Google surveille les sites qui créent soudainement de nombreux sous-domaines
- Bonnes pratiques de référencement : sous-domaines ou répertoires ?
- Google AdSense : Nouvelles fonctionnalités
- Comment éviter les contenus dupliqués (avec/sans le www)
- WebRankInfo sélectionné aux Abondance d'or
- La commande site: dans Google
- Des interfaces de recherches spéciales sur Google
- Google recrute Vinton Cerf, le père d'Internet
- Nouvelle version de Yahoo Site Explorer (août 2008)
- Transports entre particuliers
- Ouverture du .fr aux particuliers
- Adsense et particuliers: danger
- Adsense et les particuliers
- utilisateur SSH droits particuliers
- Liens particuliers sur Google
- Commerce entre particuliers et droit
- Nouveau site immobilier entre particuliers
- Compte adsense particuliers vers professionnel
- Domaine .fr : après ouverture aux particuliers...
- AFNIC : annonce de l'ouverture du .fr aux particuliers
- ADSense - Y a-t-il des tags particuliers à privilégier ?
- probleme de paiement pour les particuliers?
- 170 000 particuliers utilisent un nom de domaine en .fr
- Dons et échanges gratuits entre particuliers - Gratteur.fr
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Search By Number
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.