Domaines à des prix intéressants
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Consultez la formation au REFERENCEMENT naturel Google de WebRankInfo / Ranking Metrics
-

Ankyo-SG - WRInaute discret

Domaines à des prix intéressants
Bonsoir tout le monde,
Voila, je m’apprête à acheter des noms de domaines pour l’un de mes sites, et je voulais vous demandez si vous connaissez un site où je peux acheter mes domaines à un prix bas.
Merci d’avance pour vos renseignements
Voila, je m’apprête à acheter des noms de domaines pour l’un de mes sites, et je voulais vous demandez si vous connaissez un site où je peux acheter mes domaines à un prix bas.
Merci d’avance pour vos renseignements
-

MspiderM a écrit:Sedo!
L'unique...
Tu recherches un ndd sur quel domaine d'activité?
Acupuncture... Japon... Naruto...
Le Français
Non plus sérieusement, je cherche juste un site pour acheter mes domaines pas chers, Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1...
-

bertimus - WRInaute passionné

http://www.bookmyname.com : 5€ HT/an (même pour les .fr) honnête non ?
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines.
Ne les prends surtout pas chez Lycos !!! (très très mauvaises expériences chez eux)
J'ai entendu beaucoup de bien chez Gandi également, et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)
OVH aussi... mais j'aime pas trop leur interface d'administration.
Ne les prends surtout pas chez Lycos !!! (très très mauvaises expériences chez eux)
J'ai entendu beaucoup de bien chez Gandi également, et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)
-

.SpeedAirMan a écrit:Perso : 1and1.fr pour la plupart de mes domaines
Je vais prendre le Fr chez 1&1, pas cher par rapport à ovh
Je suis déjà chez ovh, moi j'aime bien
et quand je gagnerai au loto, je transfererai peut être tous mes domaines là bas. (+30 domaines minimum)
la c'est l'Euro Millions qui te faut
-

SpeedAirMan - WRInaute accro

J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-)
ça fait mal, surtout quand on sait que j'en exploite qu'une petite partie...
Je crois que je suis atteint de domainite
-

MspiderM - WRInaute impliqué

SpeedAirMan a écrit:J'ai fait le compte récemment : 39 domaines (+/-)
J'ai entre 230 et 250 ndd chez Ovh et une 15aine chez 4 autres registrars
Je suis à 5.60 EUR HT soit 6.70 EUR TTC pour les .com .net et 6.90 EUR HT soit 8.25 EUR TTC pour les .fr avec OVH vu que + de 100 ndd
Domainite tu disais?
Dernière édition par MspiderM le Sam Déc 08, 2007 0:14, édité 1 fois.
-

Ankyo-SG a écrit:Merci pour Sedo, mais ils ne vendent pas de domaines directement, ils passent par leurs partenaires comme 1&1...
Sedo est principalement une plateforme de mise en relation, ils sont en partenariat avec Amen et 1&1 pour les ndd dispo.
-

Ankyo-SG a écrit:Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR
> À propos de BookMyName :
BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.
Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux.
-

MspiderM a écrit:Ankyo-SG a écrit:Finalement, j'ai opté pour bookmyname, difficile de trouver mieux, 5€ HT 5.98€ TTC même le FR
> À propos de BookMyName :
BookMyname est le nom commercial d'une filiale du groupe Iliad. Le Groupe Iliad est un acteur prépondérant sur le marché français de l'accès à Internet et des télécommunications avec Free (1er opérateur ADSL alternatif), One.Tel et Iliad Télécom (opérateurs de téléphonie fixe), IFW (boucle locale radio), Online.net (offre d'hébergement Internet mutualisé). Le Groupe Iliad est coté sur l'Eurolist d'Euronext Paris sous le symbole ILD.
Filiale du groupe Iliade! C'est du sérieux.
C'est pour ça que j'ai choisi BookMyName, en plus je suis chez free, que du bonheur avec Iliade
-

Jeviensderio - WRInaute passionné

Pas de problème particulier avec BookMyName. J'en ai quelque uns la-bas.
26 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Formation recommandée sur ce thème :
Formation REFERENCEMENT naturel Google : apprenez une méthode efficace pour optimiser à fond le référencement naturel dans Google de façon durable... Formation animée par Olivier Duffez et Fabien Facériès, experts en référencement naturel.
Tous les détails sur le site Ranking Metrics : programme, prix, dates et lieux, inscription en ligne.
Lectures recommandées sur ce thème :
Consultez la description détaillée des produits ou services de Google suivants : Google Product Search
- Lister les sous-domaines
Cet outil vous permet de trouver la liste des sous-domaines (indexés) d'un site.